[ROM CUSTOM] AICP - 12.1 - N 7.1_r4 Official Nightlys - OnePlus 3

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Comment Installer la ROM CUSTOM AICP - 12.1 - N 7.1_r4 oneplus3 Official Nightlys

Oneplus 3

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

• Avoir déverrouiller votre bootloader voir : Voir tutoriel
  • Un OnePlus 3 ainsi que les drivers ADB/fastboot installés sur votre ordinateur -->
  • Avoir activé le débogage USB + activé l'option "déverrouillage OEM" dans les options développeurs
  • Avoir installer un custom recovery(twrp) : voir tutoriel

Rom -->
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Gapps -->

Code:
Display and animations:
System animations
Toast icon and animation
Power menu animation
IME animation
LCD densidy changer
Status bar:
Clock style (position, date view, date format, color, font type and size, seconds)
Status bar icons control
Battery Icon style (percentage, icon type)
Brightness control
Show notification count
Quick pulldown on QS
Superuser indicator control
Headset icon
AICP logo
Traffic Indicators
Carrier Label
Battery bar
Statusbar weather temperature
Notification drawer:
Brightness slider
Time contextual header
Weather info settings
CAF Task Manager
Force expanded notifications
Disable immersive mode messages
Recents panel:
Clear all button settings
Show/hide search bar in recent menu
Recents in fullscreen
Show/hide clock and date in recent menu
Memory bar
Lock screen:
Show/hide music visualizer
Show/hide media cover art
Lock screen shortcuts
Mid-Screen shortcuts
Lock screen blur
DT2S on lockscreen
Lock Clock fonts
Lockscreen weather options
Buttons:
Enable/disable navigation bar buttons
Left-handed mode
Buttons and layout settings
Adjust navigation bar dimensions
CM button long press, double press features
SlimDim
Power menu settings
Press power button twice for camera
Misc:
Pie Control
Gesture Anywhere
App Circle Bar
Slim Recents
OmniSwitch
Scrolling cache settings
Disable FC notifications
DT2S on navigation bar
Launch music app when headset is connected
Enable/disable screenshot sound
Three fingers swipe for screenshot
System App remover
Take logcat, kmesg, dmesg on the go! (AicpExtras -> Log that 's'hit)
AICPStats
Quick Settings toggles:
QS Compass Tile
QS NFC Tile
QS Sync Tile
QS Volume Tile
QS Profiles Tile
QS USB tether Tile
QS Screen timeout Tile
QS Performance Tile
QS Lockscreen toggle Tile
QS Ambient Display Tile
QS Live Display Tile
QS Brightness Tile
QS ScreenOff Tile
QS Screenshot Tile
QS Expanded desktop Tile
QS Music Tile
QS Reboot Tile
QS LTE Tile
QS Nav bar Tile
QS SlimPie Tile
QS App circle bar Tile
QS App side bar Tile

1. Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne de votre téléphone.

2. Redémarrer en mode recovery

3. Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez "Backup" puis choisissez les partitions que vous voulez sauvegarder. Puis Faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to Back Up" pour commencer la sauvegarde

4. Une fois la sauvegarde effectuée, faites retour et allez sur "Wipe" puis faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to factory reset"

5. Revenez sur le menu principal, puis appuyez cette fois sur "Install". Là, il ne vous reste plus qu'à choisir le fichier de la rom puis le flasher en faisant glisser de la gauche vers la droite le "Swipe to Confirm Flash" !

6. Une fois le flash terminé, faite un wipe Cache puis "Reboot System Now"

Vos retours sont les bienvenus​

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Re: [Rom custom][[OFFICIAL] AICP - 12.0 - N 7.0_r14 oneplus3 Official Nightlys - OnePlus 3

Salut gamin et merci :mrgreen: :hello:

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Re: [Rom custom][[OFFICIAL] AICP - 12.0 - N 7.0_r14 oneplus3 Official Nightlys - OnePlus 3

Hello

Avec plaisir l'ami

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014

Hello merci du partage ;) La unofficiel fonctionne mieux que l'officiel encore des beug a corriger sur l'officiel et cela sera parfait ;)

G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015

Tu as testé cette rom? Il y a une version du même hauteur unofficiel?

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014

gortex3D a dit:
Tu as testé cette rom? Il y a une version du même hauteur unofficiel?
Salut oui je suis dessus d'ailleurs mais au vue de quelques beug de retour sur la non officiel ;)

G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015

Des non officiels ils y en a plusieurs si je ne dit pas de bêtise, je me trompe ?

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Hello

Merci pour les infos jejemc ;) c'est assez paradoxal le fait que la version non officielle bague moins que l'officiel le ;)

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014

Scumpi a dit:
Hello

Merci pour les infos jejemc ;) c'est assez paradoxal le fait que la version non officielle bague moins que l'officiel le ;)
Oui toute a fait ces bizarre mais installer exactement pareil même gapps et ba la officiel a un beug que la non officiel na pas mais bon il vont bien corriger cela je m'inquiète pas ;)

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Hello

Oui je pense aussi :)

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014

Scumpi a dit:
Hello

Oui je pense aussi :)
Hello problemes résolu en faite sa viens des gapps il faut prendre les banks gapps :
Et ensuite cela fonctionne impecc ;)

Au dépars j'utilisait les : open_gapps_arm64-7.0-pico-20160913.zip et soucis sur les fenêtres de notifications résolu maintenant :wink:

Et ajout de screen ;)

lebombe

lebombe

Membre
Inscrit
19 Mars 2013

Bonjour,
Installée a aujourd'hui sans problèmes venant de oxygenOS 3.2.7, je vais passer la journée et vous dira !
Merci

Voila, un jour de passé avec, utilisation assez soft car malade ! :pleur4: Elle a l'air de tourner sans trop de problèmes, je n'ai pas pu installer TomTom "améliorée" ça plantait au téléchargement de la carte, donc cherché la dernière version "améliorée" qui elle a l'air de marcher, AdAway ne marche pas !
Je ne suis pas joueur donc pas de jeux d'installés, elle est très plaisante, j'aime bien la mise a jour "nightly" qui est presque automatique !
Merci :super:

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Hello

Merci pour le retour :)

lebombe

lebombe

Membre
Inscrit
19 Mars 2013

Merci a toi SCUMPI :amen:

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Avec plaisir

T

TonioLA

Membres VIP
Inscrit
17 Janvier 2015

Hello tout le monde, quelles gaps faut il prendre ? je ne vois pas les banks gapps ?

Il faut prendre arm64 > 7.0 > et ensuite ?

laupuy

laupuy

Que le Diable l'emporte
Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014

Salut, regarde quelques posts au dessus, jeje a donné le lien des banks gapps.
Tu peux aussi tester les open gapps (pico est mon préféré car c'est le plus petit package), elles sont mises à jour régulièrement et la version qui posait problème a été mise à jour.
@+

T

TonioLA

Membres VIP
Inscrit
17 Janvier 2015

Super merci beaucoup, sinon je suis sur la ROM, j'ai l'impression qu'il y a une sacrée perte niveau qualité photos non ?

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Hello

Merci à jejemc pour les gapps

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014

Scumpi a dit:
Hello

Merci à jejemc pour les gapps
hello de rien scumpi ;)

Haut Bas