[ROM CUSTOM][7.1.1][N][LineageOS 14.1][Official][BÊTA] Galaxy Note 10.1 2014 (P600)

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Pas de quoi ;) et n'oublie pas de faire un full wipe ( cache, dalvik cache, system et data ) via TWRP avant
de faire l'installation de la rom d'origine sinon la tablette risque de bloquer au démarrage.

J

justmeyaya

Membre
Inscrit
10 Juillet 2015
Petit retour:
J'ai du flasher 2 fois la rom officielle pour qu'elle soit prise en compte: nickel.
Puis j'ai du flacher 2 fois le TWRP: nickel
Ensuite j'ai flashé une seule fois la Rom LineageOS et les GApps et là, tout a démarré comme il faut.
Grâce à un autre commentaire dans cette discussion, j'ai tout de suite trouvé qu'il fallait changer le canal de diffusion de mon WIfi dans la configuration de ma Box et maintenant y'a plus qu'à profiter. Pour le moment c'est bien fluide, à voir comment la batterie tient sur le long terme.
Merci à Dirk@B pour son aide :)

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Avec plaisir et merci à toi pour le retour.

B

bingo3000

Membre
Inscrit
6 Février 2018
hello,

je ressors ma note 10.1 2014 que j'avais mis sous lineageOS (14-1-20180908-NIGHTLY-n1awifi) , mais apparemment cette ROM custom n'est plus suivie donc impossible de savoir si il existe une version de lineageOS plus récente pour ma tablette carlorsque je veux faire la MAJ , j'ai une réponse de retour comme quoi j'ai la dernière version , ce qui m'étonnerait.

Que faire ? aller vers une autre ROM custom ? revenir à une officielle ?

ou continuer avec celle que j'ai (plutôt stable) sans gros risques de faille de sécu ?

Merci de vos conseils.;)

Y

yatoututou

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
La dernier version lineageos pour ma tablette Samsung Galaxy note 10.1 2014 sm-p600 est la version 14.1 20190223 Android 7.1.2 avec les correctif Google de février 2019.

Le fichier sera accessible à l'adresse suivante:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Dernière édition:
Haut Bas