[ROM CUSTOM][6.0.1][AOSP][Slim6][Unofficial][ALPHA] Galaxy Note 3 (SM-N9005)

• Auteur de la discussion kyo-ito
  • Date de début
S

singoo

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Bonjour

Quelques heures de test. A priori pas trop de bug majeur. Batterie tient bien la route. L'interface est rapide.

Bluetooth fonctionne pas correctement. Connections auto main libre OK mais les appelles ne passe pas.

Copié collé sur la barre internet ne fonctionne pas.

Une aide. Une mise a jour??

Merci

N

NicoByNico

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Merci pour le travail effectué!!!
Premier bug pour moi après 10min d'utilisation; perte du réseau et impossible de m'enregistrer sur le réseau... après un wipe cache/data et un factory reset j'ai eu 1min la 4G puis de nouveau plus rien... un fix et dispo? ou une manip a faire? Merci

edit: apres avoir reussi a installé les gapps de je ne sais plus quel forum j'ai du reseau!!! par contre j'ai sans cesse "services google play a csser de fonctionné" j'ai tester quazi toutes les open gapps aucune ne fonctionne. g un cwm recovery est les instal finisent pas failed ou aborted sauf la seul que j'ai reussi a mettre. le fichier Services google play est la dernieres versions donc pas de mise a jour dispo. une soluce? Merci

rom de ce forum
root egalement
sur une base lollipop 5.0 stock.

phileg

phileg

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Peut être une mise à jour du premier post, actuellement c'est l'Alpha 8 du mois d’août...

E

enigma73

Membre
Inscrit
23 Août 2015
bonjours
je rencontre un Léger problème suite au flash de la rom jai ce message d'erreur qui apparais en rouge error updater binary in zip
si quelqu'un a une idée?? :D

Sujets en relation

Haut Bas