[ROM CUSTOM][6.0.1][AOSP][Slim6][Unofficial][ALPHA] Galaxy Note 3 (SM-N9005)

• Auteur de la discussion kyo-ito
  • Date de début
B

bellas

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Merci pour cette ROM elle est très fluide. Tout fonctionne à merveille

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Merci pour ton retour.

ptitfred

ptitfred

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
bonjour j ai un gros souci

ecris en rouge
E: failed to verify whole-file signature
E: signature verification failed

aidez moi svp
merci d avance !!! :pleur4:

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Bonjour,

Quel Custom Recovery utilises tu ?

ptitfred

ptitfred

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
I ai pris les meme gaps deja predefini sur cete page et la rom sur cet page egalement

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Tu as utilisé TWRP ?
Pour les GApps, prends les SlimRoms.

ptitfred

ptitfred

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Cmt se servir de twrp? Mom claver a ete changer inposible d ecrir fautes sur fautes de que je Lance la rom a partir de ma sd erreur

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Sers toi de ce Tuto pour le fonctionnement de (Backup, Wipe, Installation)

N'oublies pas d'installer SuperSU avant les GApps !

ptitfred

ptitfred

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Pour les gapps je ne modifie pas je telecharge tel que c'est ?la rom que j ai en ce moment c est lolipop 5.0 donner sur cette page rom de pologne elle est trop bizarre elle me tele charge des drôle d'apli sur le playstore automatiquement comme skycash? Je comprends plus rien je voudrais installer cet rom custom coment je peut faire pour partir sur une base propre sans beug etc...?

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Je viens de modifier le lien de la Rom des pré requis (K6 XEF) !

ptitfred

ptitfred

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Bonjour j ai un souci avec cette ROM mon micro ne vas pas je ne peut plus utilser skype .etc...et synchroniser mon tel avec monn auto radio pouriez vous m aidez a régler le problème svp c très urgent !!

T

TioGil

Membre
Inscrit
26 Mai 2014
Bonjour à tous et tout d'abord Respect pour l'immense travail de soutien que vous faites !
Je suis content de cette rom que j'ai installée il y a huit jours : fluide, réactive ... en bref bien pensée .
J'aimerais pourtant bien savoir ce que signifie ce message à chaque fois que je redémarre le téléphone :

KERNEL IS NOT SEANDROID ENFORCING
Set Warranty bit : kernel

Je suppose que c'est un message TWRP ?
Y a t il une relation entre ce message et une consommation assez excessive de batterie par rapport à la rom stock ?

Merci pour tout !

B

barakou2

Membre
Inscrit
11 Décembre 2014
TioGil a dit:
Bonjour à tous et tout d'abord Respect pour l'immense travail de soutien que vous faites !
Je suis content de cette rom que j'ai installée il y a huit jours : fluide, réactive ... en bref bien pensée .
J'aimerais pourtant bien savoir ce que signifie ce message à chaque fois que je redémarre le téléphone :

KERNEL IS NOT SEANDROID ENFORCING
Set Warranty bit : kernel

Je suppose que c'est un message TWRP ?
Y a t il une relation entre ce message et une consommation assez excessive de batterie par rapport à la rom stock ?

Merci pour tout !
ça indique juste que kernel a été modifié, exactement je ne sais pas , ça le fait pour toutes les roms, téléphone rooté tout ça ...

B

barakou2

Membre
Inscrit
11 Décembre 2014
Merci pour cette Rom, tout à l'air de bien fonctionner pour l'instant
juste une question, quand je fais un appui long sur le bouton du milieu, une colonne des applis ouvertes s'affiche à droite.
il n'y a pas de moyen de fermer toutes les applis d'un seul coup ?
et puis même quand j'éteins le téléphone et le rallume, les applis ouvertes de cette colonne sont toujours là ?

Merci.

B

bellas

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Très bonne ROM fluide rapide (j'ai installé le Slim_zero_gapps.BETA.6.0.build.0.x-20160408-1605) ça marche très bien sauf qq petits problèmes à savoir l'enregistrement des appels rentrants et sortants inexistant, le widget weather non plus (j'ai réussi à intégrer le AccuweatherWidget-FullTransparent et enfin il n'est plus possible d'installer des applications APK.

Dadaop

Dadaop

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Bonjour a tous :hello:

C'etais pour poser une question voila j'aimerais savoir si ces possible de récupérer les icone samsung :super:

Aussi non super bon travaille aucun bug :amen:

N

niquelamouche

Membre
Inscrit
8 Février 2014
Bonjour à tous.

Je viens d'installer cette ROM dans sa dernière version :

Et j'ai un petit souci. Dans certaines applications (pas toutes) le son grésille. Lorsque j'écoute une musique, un film ou une vidéo youtube tout est nickel.
Ça concerne surtout des jeux. Dès qu'on met du son ça grésille. C'est pas rédhibitoire mais c'est quand même agaçant.

Si vous avez des solutions je suis preneur!

Merci!

F

fredodido

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Bonjour et merci pour tout le travail effectué, je tourne sous cette ROM depuis 1 semaine et j'en suis content même si cela demande un temps d'acclimatation car tout est différent en 6.0.
La ROM est fluide et stable tout fonctionne bien, le S pen n'est par contre pas reconnu et quelques grésillements quand on écoute de la musique.

Merci encore.

F

FalCT60

Membre
Inscrit
22 Mai 2015
Bonsoir à tou(te)s,

Je viens tout juste de flasher mon SGN3 en suivant le tuto... et me retrouve bien décontenancé et déçu à la fois.
1- je ne retrouve plus la plupart des réglages, entre autres celui qui me permettrait de désactiver le témoin de position du stylet ;
2- il m'a fallu reformater ma carte SD pour qu'elle soit reconnue... et donc auparavant sauvegarder tout ce qu'elle contenait ;
3-[barre]je suis totalement perdu : comment fais-je pour virer les conneries qu'il me met sur l'écran et ne laisser que les seules icônes que je veux ?[/barre]
4- j'avais pour habitude d'attribuer des sonneries particulières pour des groupes... chose qui ne me paraît plus possible à présent, et ce n'est pas faute d'avoir cherché.
5- l'autonomie me paraît bigrement réduite : avant, avec LP 5, mon téléphone tenait la veille près d'une semaine avant qu'il ne me faille le recharger.
Après l'avoir totalement rechargé, ce soir, il ne lui a fallu qu'une petite demi-heure pour tomber à 90%, sans que rien ne tourne. Ça craint pas mal.

Quelqu'un pourrait me guider là-dedans ? Et me dire à quel niveau je me suis planté ?

Merci d'avance,

J.-Luc

Sujets en relation

Haut Bas