[ROM CUSTOM][5.1.1_r1] Official CyanogenMod 12.1 XT925 RAZR HD

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Bonjour, tu as bien fait tous les wipes.

J

jmvsn

Membre
Inscrit
15 Juin 2012
Bonjour à tous,

Je suis passé en CM 12.1 depuis environ 2 mois. Tout fonctionnait du feu de dieu jusqu'à present.
J'ai changé d'operateur hier en passant de Free à SFR et depuis le reseau SFR est extrement ùal capté avec des coupures regulières. J'ai d'abord cru à la SIM et à ma situation geographique et j'ai donc essayé avec un autre telephone. Là aucun souci de reception. J'ai donc effectué la dernière mise à jour OTA en passant à la version 12-1-20151227-NIGHTLY-xt925. Mais c'est toujours pareil.
Quelqu'un a t-il deja eu ce genre de probleme ?

P

PapyMathaxx

Membre
Inscrit
10 Janvier 2016
Bonjour,

J'ai un soucis quand j'essaie de lancer l'installation de la ROM. J'ai suivi plusieurs tutos mais j'en arrive toujours au même point.

Quand je reboot en mode recovery et que je sélectionne "recovery", je me retrouve avec le petit droid, le panneau attention mais il est marqué "aucune commande".

J'ai beau cherché une solution sur internet, je ne trouve rien sur le pourquoi et comment résoudre ça.
Est-ce que vous pourriez m'aider ?

Voilà les informations (peut-être utile ou pas)
Version android : 4.4.2 d'origine

J'ai testé les 2 images suivantes pour mettre le recovery :
- CWM6049-RAZR-HD_M-KITKAT.img
- philz_touch_6.19.3-xt925.img

Petite question secondaire au passage: est-il possible de faire l'installation sans avoir de sdcard externe ? mais à partir de la sdcard interne ?

Merci d'avance,

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Bonsoir, tu as bien déverrouillé ton bootloader?

W

wilfrom

Membre
Inscrit
8 Octobre 2013
Bonjour,
Quelqu'un a t'il installé CM12.1 avec le cyanogen recovery ?
J'envisage d'installer CM et l'utilisation du recovery me paraît plus simple quand on voit les problèmes avec les versions de CMW et TWRP.

N

Nairod83

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
J'ai exactement le même probléme en passant de chez sosh à SFR ...
Wipe, réinstall rien n'y fait. Je pense qu'il y a un petit soucis de compatibilité avec SFR ...

jmvsn a dit:
Bonjour à tous,

Je suis passé en CM 12.1 depuis environ 2 mois. Tout fonctionnait du feu de dieu jusqu'à present.
J'ai changé d'operateur hier en passant de Free à SFR et depuis le reseau SFR est extrement ùal capté avec des coupures regulières. J'ai d'abord cru à la SIM et à ma situation geographique et j'ai donc essayé avec un autre telephone. Là aucun souci de reception. J'ai donc effectué la dernière mise à jour OTA en passant à la version 12-1-20151227-NIGHTLY-xt925. Mais c'est toujours pareil.
Quelqu'un a t-il deja eu ce genre de probleme ?

N

Nairod83

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
J'ai résolu le probléme de coupure réseau en désactivant l'option de téléchargement automatique dans l,'application sms par défaut... Depuis plus de problème !

C

Celaeno42

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Bonjour,
Avis à tous ceux qui ont conservé leur Razr HD XT925, et qui sont bloqués en CM 12.1 KKBL car elle n'est plus mise à jour depuis plus d'un an.
Si vous voulez la faire évoluer vers la LineageOS 13, ou même la 14, il y a un topic dédié sur XDA :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

La discussion qui nous intéresse démarre à partir d'ici :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il faut :

1/ faire un downgrade vers le bootloader JBBLen flashant une ROM Jbbl
2/ Installer un recovery de Motorola Proton Q XT897
3/ installer une version de CM13 pour Proton Q

Le Proton Q est toujours activement maintenu par des développeurs et son LOS est en version 14.

Haut Bas