[ROM CUSTOM][5.0]SlimSaber - bacon [SlimKat Unofficial Builds]ONE+

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 3065
  • Date de début
M

Membre supprimé 3065

  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM SLIMSABER Lollipop 5.0
OnePlus One

===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================


Caractéristiques

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!


Pré-requis

  • Avoir installé, un recovery custom voir tutoriel -->> ICI ou LA
  • Avoir une batterie chargée (mini 75%)


Téléchargements

CM12 firmware -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Rom -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Gapps -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Root -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Installation

  1. Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne ou externe de votre téléphone.
  2. Redémarrer en mode recovery
  3. Allez dans Backup & restore, puis choississez Backup pour faire une sauvegarde de votre système actuel
  4. Sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.
  5. Sélectionnez Wipe cache partiton puis validez sur Yes.
  6. Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.
  7. Sélectionnez Install .zip from sdcard.
  8. Choisissez Choose zip file et validez.
  9. Sélectionnez le fichier .zip désiré,le cm12 firmware,puis la rom,puis les gapps et validez.
  10. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre téléphone.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Merci pour ce partage ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #3
de rien :wink:
 
nawak51400

nawak51400

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
296
Points
0
  • #4
Bonjour. Je tourne sur cette rom depuis plusieurs jours, et je dois dire que c'est la meilleur que j'ai pu tester. Super bonne autonomie, fluide, performance paramétrable, et qui plus est, toute les vidéo, que ce soit sur n'importe quel site ou même juste les vidéo sur l'application facebook (qui ne marche pas sur toute les rom) marche parfaitement.

Edit: et j'oubliai, les touches capacitive s'éteigne lorsque l'écran est verrouillé ( contrairement à la plupart des roms)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
merci du retrour :wink:
 
P

pier59

Membre
Inscrit
23 Août 2014
Messages
10
Points
0
  • #6
nawak51400 a dit:
Bonjour. Je tourne sur cette rom depuis plusieurs jours, et je dois dire que c'est la meilleur que j'ai pu tester. Super bonne autonomie, fluide, performance paramétrable, et qui plus est, toute les vidéo, que ce soit sur n'importe quel site ou même juste les vidéo sur l'application facebook (qui ne marche pas sur toute les rom) marche parfaitement.

Edit: et j'oubliai, les touches capacitive s'éteigne lorsque l'écran est verrouillé ( contrairement à la plupart des roms)

merci pour ton retour. il n y a donc aucun gros bug a signaler sur une utilisation quotidienne??? je suis toujours sur la CM11s et je vais certainement me laisser tenter par celle ci!!
 
nawak51400

nawak51400

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
296
Points
0
  • #7
Non, aucun GROS bug. Il y a un seul bug à vrai dire, c'est en écoutant de la musique sur la prise jack, sa grésille 1/4 de sec toute les 1-2 min. Rien de gênant.
 
P

pier59

Membre
Inscrit
23 Août 2014
Messages
10
Points
0
  • #8
cool merci!!
 
C

cfabio66

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
152
Points
16
  • #9
J'aimerai la tester mais le lien pour les gapps est cassé
 
B

bba34

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
63
Points
0
  • #10
C

cfabio66

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
152
Points
16
  • #11
bba34 a dit:
Voilà pour toi:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mille merci et joyeux Noël :)
J'ai installé cette ROM hier soir, je la trouve particulièrement fluide. Pour le moment aucun plantage. Elle est même la plus stable des 5.0 que j'ai testé. Par contre j'ai un problème d'affichage depuis qu'elle est installé. Au deammarage les icônes et les polices étaient très petit. J'ai réajusté avec APEX mais il y a toujours des endroits ou l'affichage est très petit. Bizarre

Édit: j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution. c'est quand même étonnant comme problème j'ai plein de trucs qui sont beaucoup trop petit mais meme le dialeur pour composer le code PIN est minuscule. mon clavier aussi, la police de Google Chrome,.....
 
B

bba34

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
63
Points
0
  • #12
ta regarder du côté du dpi ?
Ou paramètre affichage taille police ?
 
nawak51400

nawak51400

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
296
Points
0
  • #13
Bonjour et joyeux Noël ami qui utilise cette rom. Pour les DPI c'est normal, il a mis les DPI à 370. Mais sa se modifie grâce à l'application résolution changer. Mais il faudra que tu sois rooter. Au passage, si vous souhaitez jouer à hearthstone sur votre 1+1, il faut baisser les DPI grâce à cette application.
 
C

cfabio66

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
152
Points
16
  • #14
OK je comprends mieux maintenant. Sinon quelle valeur dpi est la norme ?
 
nawak51400

nawak51400

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
296
Points
0
  • #15
Un peu au dessu de 400 il me semble. Test, et oublie pas de reboot, que tout le téléphone prenne la résolution en compte
 
C

cfabio66

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
152
Points
16
  • #16
Merci beaucoup pour votre aide. En tous cas je confirme mes impressions sur cette ROM. Elle tourne super bien
 
C

cfabio66

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
152
Points
16
  • #17
Finalement j'ai un petit soucis avec cette ROM . lorsque je lance un appel je n'entends rien. Je suis obligé d'activer le haut parleur puis de la désactiver pour entendre depuis le combiné. Avez vous le même soucis ?

Édit: je me suis finalement tourné vers la ROM bliss qui est moins fluide je trouve mais qui n'a pas le beug lors des appels. Tant pis
 
nawak51400

nawak51400

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
296
Points
0
  • #18
Pas de soucis pour ma part, le son de ton phone était bien monter ?
 
C

cfabio66

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
152
Points
16
  • #19
Le son était bien monté je vais vérifier. apparemment le problème est déjà connu sur d'autres rom lollipop
 
C

cfabio66

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
152
Points
16
  • #20
Je m'en sors pas de mon problème d'appel. Je décroche et je n'entends pas mon correspondant. Lui non plus. Je met le haut parleur et la j'entends. Je peux même enlever le haut parleur et ça fonctionne . j'ai installe la rom avec multi ROM. Je le dis que peut être le problème vient de la. Qu'en pensez vous ?
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #21
cfabio66 a dit:
Je m'en sors pas de mon problème d'appel. Je décroche et je n'entends pas mon correspondant. Lui non plus. Je met le haut parleur et la j'entends. Je peux même enlever le haut parleur et ça fonctionne . j'ai installe la rom avec multi ROM. Je le dis que peut être le problème vient de la. Qu'en pensez vous ?
Salut j'ai eu la même chose c'est dernière semaine quand j'appelais j'avais pas de son il fallait que je passe en haut parleur pour l'entendre ensuite je pouvait l'enlever , avec les dernière mise a jour j'ai plus se problèmes la .
 
C

cfabio66

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
152
Points
16
  • #22
Salut . tu es en multi ROM aussi ? Pour ma part les dernières mise a jour n'ont rien changé
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #23
cfabio66 a dit:
Salut . tu es en multi ROM aussi ? Pour ma part les dernières mise a jour n'ont rien changé
non pas de multirom et je suis sur la blisspop la meilleur du moment je trouve ;)
 
danycmoi

danycmoi

Membre
Inscrit
17 Janvier 2012
Messages
140
Points
28
  • #24
Sur cette rom depuis ce matin, en secondaire , avec multirom manager.
Pas de soucis, ça tourne nickel.
Vraiment très fluide, mieux encore que CM12 Nightlie que j'ai utilisé une semaine.
La batterie à l'air mieux optimisée.
Et compatible Free_Wifi_Secure d'après l'application messagerie Free.
Je continue le test...

Dany
 
S

scrounch

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
271
Points
28
  • #25
Bonjour
J ai tente l installation mais apres le code sim, cela plante je ne peux pas le parametrer.
Quelqu un a une solution?, j ai aussi besoin d un lien valide pour les gapps, ainsi qu un lien pour la mise a jur du recovery twrp!!.
Merci beaucoup !!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #26
salut le lien des gapps est remplacé,par contre refais ton installe avec en premier le fichier cm12 firmware que je viens de mettre au tuto :wink:
 
S

scrounch

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
271
Points
28
  • #27
Merci beaucoup je tente ca des que j ai fini le boulot. Merci!!!!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #28
ok pas de quoi :wink:
 
danycmoi

danycmoi

Membre
Inscrit
17 Janvier 2012
Messages
140
Points
28
  • #29
Je confirme, Free_Wifi_Secure fonctionne nickel.
Dany
 
S

scrounch

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
271
Points
28
  • #30
Merci beaucoup ca marche nickel, je la test un moment pour voir si je la prefere a blisspop. Bonne soirée et encore merci.
 
néonaloj

néonaloj

Membre
Inscrit
28 Octobre 2014
Messages
298
Points
16
  • #31
Pour moi la meilleure rom que je n'ai jamais testée! Antutu ne me contredira pas:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En multirom, avec l'aide de @Danycmoi.
 

Sujets en relation

Haut Bas