ROM Custom - 4.1.2 Jelly Bean - "AmniX" Xperia pour Samsung Galaxy Note 1 GT-N7000

  • Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #1
INSTALLATION ROM CUSTOM AMNIX XPERIA

POUR SAMSUNG GALAXY NOTE 1 N7000

Source XDA : merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
smiley​
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom.

========================================================================================================

Bonjour,
J'ai ressenti de bons retours sur les ROMs que j'ai déjà postées. Merci à vous. kisss
Il reste pas mal de ROMs Custom qui ne sont pas mises à disposition alors je vais essayer de vous en fournir le plus possible. En voilà une de plus wink


SCREENSHOTS

picture.php
picture.php
picture.php
picture.php
picture.php
picture.php
picture.php
picture.php
picture.php
picture.php
picture.php
picture.php

Vidéo de présentation :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Téléchargement de la ROM :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Md5Sum-8f363f9a1df6f5248a46266e230db90d |

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
|


PRE-REQUIS

* Avoir le ClockWorkMod recovery (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).

* Avoir un Kernel SAFE.


INSTRUCTIONS

* Copiez le fichier .Zip sur votre sd card (interne ou externe).

* Eteignez votre téléphone et redémarrez dans le CWM Recovery (VOLUME HAUT + HOME + POWER).

* Faites un Wipe Data / factory reset.

* Faites un Wipe Cache Partition.

* Dans le menu Advanced, faites un Wipe Dalvik Cache.

* Dans le menu Mounts and Storage, faites un Format system.

* Sélectionnez Install zip from sd card > Choose zip from sd card (external selon votre choix précédent) > Choisissez le fichier .Zip de la ROM téléchargée > Yes.

* Après l'installation, sélectionnez Reboot system now.


POUR CEUX QUI SONT ACTUELLEMENT SOUS ROM STOCK ICS ET POUR LES APPAREILS NON ROOTES

* Vous avez un petit truc à faire en plus : flashez
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
avec Odin et allez dans le recovery et suivez les instructions.


INSTRUCTIONS APRES INSTALLATION DE LA ROM

* Ouvrez SuperUser et faites la mise à jour puis suivez ces instructions. pourchanger les .

* Si vous avez des redémarrages forcés, faites un format /preload en plus dans le recovery.


CARACTERISTIQUES

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!


ADDONS

1.
2. si vous aimez la Galerie Samsung et Airwiew.
3. si besoin, copiez dans System/app et mettez comme permissions RW-R-R


BUGS ET CORRECTIFS

Caméra Force Close en cliquant sur Images prises ou vidéos.
:arrow: Téléchargez . A mettre dans system/apk et mettez comme permissions RW-R-R.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Re: [ROM Custom][4.1.2][XXLSC] "AmniX" Xperia pour Samsung Galaxy Note 1 GT-N7000

Merci Memphis ;) .
 
Q

Quent53

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: [ROM Custom][4.1.2][XXLSC] "AmniX" Xperia pour Samsung Galaxy Note 1 GT-N7000

Il y a un build 2 et 3 maintenant. Par contre les émoticônes ne correspondent pas toujours ou certain existent seulement dans ke clavier et non dans les messages. Une idée?:/
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
Re: [ROM Custom][4.1.2][XXLSC] "AmniX" Xperia pour Samsung Galaxy Note 1 GT-N7000

Merci tuto à jour.
Une différence des émoticônes entre SMS et mail tu veux dire ?
 
Q

Quent53

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
Re: [ROM Custom][4.1.2][XXLSC] "AmniX" Xperia pour Samsung Galaxy Note 1 GT-N7000

Memphis a dit:
Merci tuto à jour.
Une différence des émoticônes entre SMS et mail tu veux dire ?
Derien. Non je parle lors de l'envoie de sms, on as le clavier xperia avec les emoticones xperia, mais quand on envoie des SMS ils ne correspondent pas a ceux du clavier a par quelques uns, ou sinon ils sont inexistant. Par exemple, en entrant ":O", on devrai avoir l'émoticone qui y correspond mais celui affiché est celui ci ":mad:" ( sous forme emoticone). J'espère que c'est clair, c'est compliqué a expliquer ^^
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #6
Re: [ROM Custom][4.1.2][XXLSC] "AmniX" Xperia pour Samsung Galaxy Note 1 GT-N7000

Oui je vois mais difficile sans avoir la ROM en question.
Essaie avec une autre appli SMS comme Handcent ou Go SMS Pro.
 
Q

Quent53

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
Re: [ROM Custom][4.1.2][XXLSC] "AmniX" Xperia pour Samsung Galaxy Note 1 GT-N7000

Memphis a dit:
Oui je vois mais difficile sans avoir la ROM en question.
Essaie avec une autre appli SMS comme Handcent ou Go SMS Pro.
je vais regarder cela dans l'apk secmms
 
J

jbvince

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
214
Points
16
  • #8
Re: [ROM Custom][4.1.2][XXLSC] "AmniX" Xperia pour Samsung Galaxy Note 1 GT-N7000

Bonsoir a tous, est ce qu'il y a "s-voice" d'installé sur cette rom ???
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #9
Re: [ROM Custom][4.1.2][XXLSC] "AmniX" Xperia pour Samsung Galaxy Note 1 GT-N7000

Logiquement oui
 
Q

Quent53

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #10
Re: [ROM Custom][4.1.2][XXLSC] "AmniX" Xperia pour Samsung Galaxy Note 1 GT-N7000

Je confirme, elle y est.
Memphis, il y a une nouvelle AmniXx Xperia si tu veux créer un nouveau post, elle se trouve sur le site xda, c'est une AmniX base CM10.1, AOKP ou Paranoid, il y a 3 version.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #11
Re: [ROM Custom][4.1.2][XXLSC] "AmniX" Xperia pour Samsung Galaxy Note 1 GT-N7000

Yes, repérée merci wink
Je m'en occupe :D
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #12
salut
un petit retour sur la rom
j'ai installer cette rom y a deux semaines maintenant est je suis satisfait de cette rom

les point positif :
_ avec ram manager intégrer en peut facilement configurer le profil de l'usage de la mémoire ram "moi je suis plutôt fan du ( multitasking) et le profil multitasking de la rom est vraiment serviable
_ la consommation de la batterie est génial j'irai même à dire que c'est la plus économique dans les rom JB que j'ai testé
_ le lecteur "Walkman" de Sony intégré avec les extension "parole, YouTube ,wiki et google" et le mod beats audio est vraiment un régal, ps: pour profiter des paroles de chansons au temps réel essayer "musicxmatch".
_ le thème de la rom est à la fois simple et jolie, pas trop de couleur ni couleurs intense qui te font mal au yeux.
_ l'utilisation de la partition preload pour symlinker les application systèmes est génial ,ça fixera pour de bon le problème de la mémoire rom insuffisante "j'ai pas pu m.à.j de ma rom lordroid à cause de se problème" vraiment génial cette méthode.

les points négatifs

_ contrairement à se que je croyer la surcouche tw n'est pas vraiment enlever y as uniquement le launcher tw qui est enlever ( on peut le récupérer facilement en copiant l'apk twlauncher vers system/app.
_ pas de lecteur stock mp3 de Samsung malgré la présence de la mémoire rom suffisante dans la partition system.
_ beaucoup de lib non nécessaire dans la rom se qui n'est pas grave mais pour un cooker c'est pas très class
;
 
Haut Bas