[Rom] Comment sauvegarder sa rom d'un téléphone neuf (FREE ou autres)

  • Auteur de la discussion axel22
  • Date de début
A

axel22

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour a tous !

Bon le sujet est clair je pense :D

J'ai déja rooter celui de ma fille qui est chez boyugues niquel, et ensuite desimlocker rooter et installer une rom custom sur celui de ma femme Impec aussi !

La je viens d'acheter le mien cette semaine chez FREE et donc avec une ROM FREE, et je voudrais le sauvegarder de base avant de passer au ROOT et tous les reste des apllications aprés ...

Tout cela parce que je pense que la rom free ne charge pas trop de truc a la noix au démarage, et que tout le monde a le meme soucis MEMOIRE SATURER !!! ( oui jme penche sur Link2SD juste aprés )


Merci a tous ;)

The Samsung Galaxy Ace Family :lol: :lol: :lol:
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Re: [Rom] Comment sauvegarder sa rom FREE

La sauvegarde demande un menu recovery custom:donc tu dois rooter et installer clockworckmod,et après dans le menu recovery tu as buckup,c'est à dire sauvegarder,après tu peux modifier ce que tu veux et toujours revenir à ta rom d'origine,dans le recovery par restore.
 
A

axel22

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #3
Re: [Rom] Comment sauvegarder sa rom FREE

Super c'est parfait !

J'ai utilisé clockworkmod comme tu me l'as conseillé en suivant le tuto ici : tuto-reinstallation-propre-root-customisation-samsung-galaxy-ace-s5839i-t31120.html

Chapitre : CUSTOMISATION DU TÉLÉPHONE

Et au lieu d'installé une rom et bien j'ai fait un backup ca prends 2/3MN et copie tout ca sur la carte SD, j'ai donc copier le repertoire clockworkmod de ma carte SD sur mon PC, ATTENTION j'attaque ma personalisation :lol: :lol: :lol: :lol: :cool:


Merci BEAUCOUP ! wink
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #4
Re: [Rom] Comment sauvegarder sa rom FREE

axel22 a dit:
Super c'est parfait !

J'ai utilisé clockworkmod comme tu me l'as conseillé en suivant le tuto ici : tuto-reinstallation-propre-root-customisation-samsung-galaxy-ace-s5839i-t31120.html

Chapitre : CUSTOMISATION DU TÉLÉPHONE

Et au lieu d'installé une rom et bien j'ai fait un backup ca prends 2/3MN et copie tout ca sur la carte SD, j'ai donc copier le repertoire clockworkmod de ma carte SD sur mon PC, ATTENTION j'attaque ma personalisation :lol: :lol: :lol: :lol: :cool:


Merci BEAUCOUP ! wink
De rien content d'avoir pu t'aider. coool
 

Sujets en relation

Haut Bas