Rom Asie vers Europe

• Auteur de la discussion tintin95
  • Date de début
T

tintin95

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Bonjour, je vais recevoir mon LG G3 d'un site marchand situé a londres, j'ai lu les caractéristique et j'ai pu voir qu'il s'agissait d'une Rom Asie et que pour certaines fréquence de 4G cela posait un petit problème en France.

J'ai fait pas mal de recherche sur ce forum et je suis un peu perdu entre ceux qui ont réussi a flasher une rom eur et d'autre pas. J'ai pris un 16Gb et j'ai trouvé les kdz mais egalement LG Flash tool 2014 pour flasher la rom ,ma question est, est-ce que cela va marcher ou ce n'est pas aussi simple ???

Merci

T

Tardis

Bonjour

De quel modèle exact de G3 s'agit-il?

T

tintin95

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Bonjour,
Il s'agit de celui-ci, LG G3 D855 16 Go Android 4.4.2

Merci

Shaooo

Shaooo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Si ça va marcher...

G

guadipo

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
slt ca va marcher, par contre moi j'ai reussi qu'avec la v10g-global-si, les autres en utilisant lg flash tool je retourne sous v10..-twn, celle que j'ai, je me connecte a la 4g de chez free sans probleme.

T

tintin95

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Merci pour vos réponses, j'ai pris la Europe que j'ai trouvé sur site j’espère que ça va rouler. Tenez moi au courant si vous avez du new.

Merci

P

prinsi

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Avec lollipop, plus de souci pour Capter la 4G sur mon LG G3 32 GO Rom Asie SEA

S

SnipDroid

Membre
Inscrit
3 Décembre 2014
prinsi a dit:
Avec lollipop, plus de souci pour Capter la 4G sur mon LG G3 32 GO Rom Asie SEA

Idem! LG G3 32 GO Rom Asie SEA pas de pb avec la 4G
Sous KitKat, on devait supprimer un fichier pour avoir l'option 4G apparente mais depuis Lollipop pas besoin de supprimer de fichier.

tintin95 a dit:
Merci pour vos réponses, j'ai pris la Europe que j'ai trouvé sur site j’espère que ça va rouler. Tenez moi au courant si vous avez du new.

Merci

Il me semble qu'il te remettra une version Asie, il se base sur ton IMEI.
Perso j'avais pris une version EUR pour KitKat mais au final ça m'a remis SEA mais perso je vois pas la différence.

Sujets en relation

Haut Bas