[ROM][AOSPA:Android 4.2.2 JDQ39] PARANOIDANDROID 3.6 | Hello Halo)))

  • Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #1
]

PARANOIDANDROID 3.6
Hello Halo)))


Pour Samsung Galaxy Note 2 N7100







Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
d'avoir repris le flambeau après be_vigilant (qui sera absent pendant au moins 2 mois)

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom.
====================================================================​



  • Avoir un recovery custom à jour. TWRP Recovery recommandé.
  • Faites un Nandroid backup.
  • Télécharger la ROM :
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
  • Télécharger les Gapps PA :
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


  1. Placez le fichier .Zip de la ROM, les Gapps et l'éventuel kernel custom à la racine de votre dossier /sdcard.

  2. Redémarrer en mode recovery : VOLUME HAUT + HOME + POWER une fois le téléphone éteint.

  3. Backup > Cochez EFS + Boot + Recovery + Modem + Cache + System + Data > Slidez.

  4. Allez dans le menu Wipe > Advanced wipe > Cochez Dalvik cache, Cache, System et Data > Swipe to Wipe (slidez).

  5. Retour au menu principal (icône Home en bas à gauche de l'écran) > Install > Sélectionnez le fichier .Zip de la ROM > Add Zips (Gapps + kernel custom) > Slidez.

  6. Une fois le flash terminé, appuyez sur Reboot system.

  7. Patientez lors du 1er démarrage et Enjoy ! coool


Attention : pensez à sauvegarder vos Hybrid Settings !

  • Placez le fichier .Zip de la ROM, les Gapps et l'éventuel kernel custom à la racine de votre dossier /sdcard.

  • Redémarrer en mode recovery : VOLUME HAUT + HOME + POWER une fois le téléphone éteint.

  • Backup > Cochez EFS + Boot + Recovery + Modem + Cache + System + Data > Slidez.

  • Allez dans le menu Wipe > Advanced wipe > Cochez Dalvik cache et Cache > Swipe to Wipe (slidez).

  • Retour au menu principal (icône Home en bas à gauche de l'écran) > Sélectionnez Install > Prenez le fichier .Zip de la ROM > Add Zips (Gapps + kernel custom) > Slidez.

  • Retour au menu principal > Sélectionnez Reboot > Recovery. Le téléphone redémarre dans le recovery.

  • Allez dans Advanced > Fix permissions > Slidez.

  • Sélectionnez enfin Reboot system.

  • Le téléphone redémarre. Patientez pendant l'optimisation de vos applications puis Enjoy ! coool

BUGS CONNUS :

tilaksidduram a dit:
1. Bluetooth car connection can cause crashes (only certain models) Please post logcat for me and Tilak to look at this issues.
2. FM Radio: unsupported. Use Spirit FM Radio from Play Store instead
3. TV Out: unsupported, will never work (proprietary, undocumented)
4. No exFAT support (proprietary, Microsoft)

CHANGELOG

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Merci pour le partage et rajout dans la centralisation wink wink
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #3
Si j'ai bien compris cette paranoiandroid c'est la continuation de la première du nom.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
Yes Sir
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #5
Ok merci.
 
FeuFIRE...r1en

FeuFIRE...r1en

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
Messages
295
Points
0
  • #6
Ah cool ! Merci Memphis !
 
pyscho

pyscho

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
54
Points
6
  • #7
Salut à toutes et tous. Impossible d'accéder au site goo.im
Quelqu'un aurait le pa_gapps en stock à partager ?
Merci par avance.
 
Isére38

Isére38

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
610
Points
0
  • #8
Salut sa fonctionne de mon coté
 
pyscho

pyscho

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
54
Points
6
  • #9
Bin moi il me met ça:

We are currently experiencing difficulties with one or more of our distribution servers. Please hang tight for this to get resolved
 
Isére38

Isére38

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
610
Points
0
  • #10
pyscho

pyscho

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
54
Points
6
  • #11
Isére38 a dit:
Essaye depuis ici

(
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
j'ai essayé. après le décompte de 10 secondes, ça mouline et ça me remet la même phrase.
 
Isére38

Isére38

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
610
Points
0
  • #12
Oui effectivement je viens de vérifier il y a un problème pour le moment sur le serveur .

Salut goo fonctionne a nouveau
 
FeuFIRE...r1en

FeuFIRE...r1en

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
Messages
295
Points
0
  • #13
Merci !
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #14
mise a jour version 3.67
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #15
F

fakimtof

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
6
Points
0
  • #16
Bonjour à tous.
J'ai installé cette Rom qui me semblait répondre à toute mes attentes. Modifiables a souhait, meilleur tenue de la batterie et moins lourde que celle d'origine (TouchWizz). Après une semaine de test et de bidouillage, j'en suis totalement satisfait.
Seul problème.... A l'install de cette rom, j'ai vu apparaître 02 icones Appareil Photo et 02 icones Galerie. Et lorsque je prend une photo, la première passe bien mais bloque l'appareil photo. Seul remède, le reboot complet du S NOTE 2.
A par réinstaller complètement l'appareil, qqun a-t-il une autre solution.
merci pour vos réponses. :?: :?: :?: :?:
 
Guig0uw

Guig0uw

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
49
Points
0
  • #17
Bonjour,

Fakim, j'avais aussi 2 applications appareil photo et galerie. Il suffit d'aller dans information de l'application et faire "désactiver". Il te restera donc une appli de chaque ;).

J'ai une petite question moi aussi. Je viens d'installer la rom et les paramètres du style deux colonnes me dérangent un peu.. Il n'y a pas un moyen pour avoir un menu de paramètre normal, comme sur les Nexus ?
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #18
Guig0uw a dit:
Bonjour,

Fakim, j'avais aussi 2 applications appareil photo et galerie. Il suffit d'aller dans information de l'application et faire "désactiver". Il te restera donc une appli de chaque ;).

J'ai une petite question moi aussi. Je viens d'installer la rom et les paramètres du style deux colonnes me dérangent un peu.. Il n'y a pas un moyen pour avoir un menu de paramètre normal, comme sur les Nexus ?

pour avoir une colonne de mémoire tu dois aller dans hybrid setings/paramètres et comme tu as 2 colonnes ton layout doit être à 360 je crois et pour avoir 1 colonne tu le mets à 720 wink dis moi si c'est bon ?
 
F

fakimtof

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
6
Points
0
  • #19
Guig0uw a dit:
Bonjour,

Fakim, j'avais aussi 2 applications appareil photo et galerie. Il suffit d'aller dans information de l'application et faire "désactiver". Il te restera donc une appli de chaque ;).

J'ai une petite question moi aussi. Je viens d'installer la rom et les paramètres du style deux colonnes me dérangent un peu.. Il n'y a pas un moyen pour avoir un menu de paramètre normal, comme sur les Nexus ?
Salut Merci pour les 02 icones - Ca marche. Par contre j'ai toujours le souci que lorsque je prend une photo ca bloque l'appareil photo et je dois rebooter le bouzin.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Merci.
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #20
A priorie si je ne me trompe pas la paranoid 3.94 sous android 4.3 est sorti le 6 juillet la rom est disponible sur le serveur goo manager
e2a3yra9.jpg
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #21
Salut l'ami coool
tu ne te trompe pas elle est bien dispo je vais l'installer là et demain je rectifie le tuto au profit de celle ci wink
Merci l'ami wink tu l'as testé toi :?:

EDIT : Installation réussi et bonne nouvelle contrairement à la première ROM 4.3 que j'ai diffusé là on ne pert pas le root IMPECCABLE wink
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #22
D4l3x a dit:
Salut l'ami coool
tu ne te trompe pas elle est bien dispo je vais l'installer là et demain je rectifie le tuto au profit de celle ci wink
Merci l'ami wink tu l'as testé toi :?:
Je sors du taff je la telecharge a mon arriver et demain je ferai un retour. J ai deja hate!!!!
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #23
phantomhive971 a dit:
D4l3x a dit:
Salut l'ami coool
tu ne te trompe pas elle est bien dispo je vais l'installer là et demain je rectifie le tuto au profit de celle ci wink
Merci l'ami wink tu l'as testé toi :?:
Je sors du taff je la telecharge a mon arriver et demain je ferai un retour. J ai deja hate!!!!

lis mon EDIT du dessus wink

EDIT : les captures d'écrans marche bref j'ai rien vu qui ne fonctionne pas tongue
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #24
D4l3x a dit:
phantomhive971 a dit:
D4l3x a dit:
Salut l'ami coool
tu ne te trompe pas elle est bien dispo je vais l'installer là et demain je rectifie le tuto au profit de celle ci wink
Merci l'ami wink tu l'as testé toi :?:
Je sors du taff je la telecharge a mon arriver et demain je ferai un retour. J ai deja hate!!!!

lis mon EDIT du dessus wink

EDIT : les captures d'écrans marche bref j'ai rien vu qui ne fonctionne pas tongue
Impec j'achete lol merci pour le retour. Dit moi tu pense cree un tuto dans la zone 4.3 ou reelement laisser ici????
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #25
comme elle devient 4.3 je pense la déplacer wink mais j'attend une confirmation coool
mais demain maintenant tongue
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #26
La rom est remarquable tout semble fonctionner correctement et j utilise le kernel "thor"

phantomhive971 a dit:
phantomhive971 a dit:
La rom est remarquable tout semble fonctionner correctement et j utilise le kernel "thor"
Apres cela impossible de retourner en 4.2.2 ou pire en 4.1.2!!!
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #27
Attention au double post wink

pourtant il y en a une qui fait beaucoup de bruit ( enfin je trouve ) c'est la MIUI V5 et oui c'est une 4.1.1 et elle dépote grave tongue
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #28
D4l3x a dit:
Attention au double post wink

pourtant il y en a une qui fait beaucoup de bruit ( enfin je trouve ) c'est la MIUI V5 et oui c'est une 4.1.1 et elle dépote grave tongue
Deja tester elle est suoerbe visuellement c est tout
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #29
phantomhive971 a dit:
D4l3x a dit:
Attention au double post wink

pourtant il y en a une qui fait beaucoup de bruit ( enfin je trouve ) c'est la MIUI V5 et oui c'est une 4.1.1 et elle dépote grave tongue
Deja tester elle est suoerbe visuellement c est tout

Cest déja pas mal ;)
 
Haut Bas