[ROM AOKP][i9300] Resurrection Remix 4.2.2 version 4.0.7

  • Auteur de la discussion Zlatan
  • Date de début
M

Membre supprimé 3065

  • #201
salut tu fais comme pour une première installe en fait,tu peux suivre le tuto,bien sur avant tu fais un backup de ta rom et de ton dossier efs c'est toujours plus prudent ;)
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #202
Merci parrain le EFS je l'ai oublié celui là, ça peut sortir de pas mal de galères ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #203
oh que oui surtout qu'en ce moment y a une épidémie de perte efs :lol:
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #204
Oui mais j'ai remarqué que c'est uniquement sur les 4.1.2 à partir du EMG4 et suivantes et quelqu'un qui vient de ceux-là en flashant une autre en 4.2.x ou 4.3
 
M

Membre supprimé 3065

  • #205
oui c'est vrai mais je parle de tous les modèles confondus en ce moment :)
 
B

babarikr

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #206
ok merci a tous je vais suivre les etapes de la page 1 et je me lance je croise les doigts

c'est bon c installé sauf que j'ai les 3 boutons sur l'ecran que je ne peut enlever j'ai lu que lors de l'installation on choisi mais je n'ai pas eu ce choix avec cette version 4.0.7
 
M

Membre supprimé 3065

  • #207
oui c'est la nav bar je crois,alors tu vas dans paramètres/résurrection tools/rom control/navigation bar et tu coche hiden navbar enable
 
B

babarikr

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #208
merci fred c bien cela et pour la batterie ? elle descend a vue d'oeil et crois moi je ne l'ai utilisé que pour qq coups de fil. Je dois peut etre attendre 2 jours c'est ce que j'ai lu. Dois-je changer de kernel sinon ?
PS : je n'arrive pas a avoir une radio qui fonctionne (sans data une fm quoi)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #209
j'ai laissé le kernel de la rom et tout va bien,pour la radio essaye spirit
 
zylo

zylo

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #210
Il n'y a pas de soucis pour passer d'une rom Foxhound 4.1.2 en suivant le tuto à la lettre ? J'suis toujours un peu trop pessimiste, je voudrais pas qu'il y ait de problèmes en passant directement sur du 4.2.2 !
Au passage, Titanium Backup est bien fonctionnel dessus ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #211
a priori pas de soucis,et pour titanium pas de retours négatifs non plus
 
M

Membre supprimé 28235

  • #212
Le kernel Siyah passe sur cette Rom ?
 
Haut Bas