Rom Adrenaline Galaxy Ace S5839i

  • Auteur de la discussion Xanetojo
  • Date de début
X

Xanetojo

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et à tous! Voilà j'ai un Samsung Galaxy Ace S5839i Depuis 7 mois et justement depuis que je l'ai je recherche la rom Adrenaline à son sujet pour pouvoir jouer à des jeux tels que temple run etc qui demande beaucoup de ressources au téléphone mais sans succé :( Voilà Merci beaucoup!
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Xanetojo a dit:
Bonjour à toutes et à tous! Voilà j'ai un Samsung Galaxy Ace S5839i Depuis 7 mois et justement depuis que je l'ai je recherche la rom Adrenaline à son sujet pour pouvoir jouer à des jeux tels que temple run etc qui demande beaucoup de ressources au téléphone mais sans succé :( Voilà Merci beaucoup!
Salut pour les aces ce jeu n'est pas compatible, ça ne vient pas de la rom mais des caractéristiques techniques de l'appareil,ce sujet a été évoqué plusieurs fois,cependant tu peut améliorer les performances de ton ace avec chainfire3D sur le playstore.
 
X

Xanetojo

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
D'accord Merci beaucoup ! :)
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #4
C

cortx

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
12
Points
1
  • #5
Bonjour;

Je rebondit sur le sujet car ma copine se plaind de la lenteur de son téléphone malgré EXT2SD d'installé.
Pouvez vous me parler de chainfire3D, Qu'est-ce que ça va apporter en plus concrètement ?
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #6
Salut,cette application ne résout pas la lenteur du mobile,elle agit sur les caractéristiques graphiques.Pour la lenteur tu peux poser ta question sur la section dédiée à cette fin.Cordialement.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #7
Sujet déplacé wink
 

Sujets en relation

Haut Bas