[ROM] [5,0] [XXUGBOB6] AllianceROM XXUGB0B6 V8

  • Auteur de la discussion elcatalan82
  • Date de début
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #1
[ROM] [5,0] [XXUGBOB6] AllianceROM XXUGB0B6 V8




Samsung note 3




Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés

PRE-REQUIS


Avoir rooté votre téléphone -->> Root CF-Auto-Root
Avoir installé, un recovery custom voir tutoriel -->> Philz ou TWRP
Avoir sauvegardé votre dossier EFS (voir tutoriel).
Avoir une batterie chargée (mini 75%)


SCREENSHOTS




lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



INSTALLATION



Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne ou externe de votre téléphone.
Téléphone éteint, redémarrer en mode recovery ( volume haut + home + power )
Allez dans Backup & restore, puis choississez Backup pour faire une sauvegarde de votre système actuel
Sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.
Sélectionnez Wipe cache partiton puis validez sur Yes.
Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.
Sélectionnez Install .zip from sdcard.
Choisissez Choose zip file et validez.
Sélectionnez le fichier .zip désiré et validez.
Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre téléphone.




retour bienvenus :super:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut et merci a toi :wink:
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #3
Re: Re : [ROM] [5,0] [XXUGBOB6] AllianceROM XXUGB0B6 V8

Salut de rien bonne après midi

[WINKING FACE][WINKING FACE]
 
soleil007

soleil007

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
186
Points
18
  • #4
je ne comprend pas je ne peux toujours pas filmer avec lolipop sur mon note 3 en faite quand j appui sur le bouton enregistrement l image se fige et le message suivant me dis impossible de filmer et retour sur le home puis reboot du note 3 sans aucunes raisons et les vidéos s' arrêtes mais le son continu sur apk youtube .
j ai installé la rom via recovery avec wipes et ca ne fonctionne toujours pas ............ :-|
y a peut être un autre fichier a installer ou je ne sais quoi d autre ?
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #5
soleil007 a dit:
je ne comprend pas je ne peux toujours pas filmer avec lolipop sur mon note 3 en faite quand j appui sur le bouton enregistrement l image se fige et le message suivant me dis impossible de filmer et retour sur le home puis reboot du note 3 sans aucunes raisons et les vidéos s' arrêtes mais le son continu sur apk youtube .
j ai installé la rom via recovery avec wipes et ca ne fonctionne toujours pas ............ :-|
y a peut être un autre fichier a installer ou je ne sais quoi d autre ?



Salut
tu as des soucis seulement avec cette rom ?


Tu as fait tout les wipes?

tu étais bien sous lilipop avant d installer cette rom ?
 
soleil007

soleil007

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
186
Points
18
  • #6
J'ai installé plusieurs rom lolo pop et toujours le même problème même avec tous les wipes possible et imaginables. J'ai même mis une officiel .
soit toutes les roms sont pas terminées ou ce ne son pas des rom officiels mais bidouiller pour faire croire que se son des officiels. ...
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #7
soleil007 a dit:
J'ai installé plusieurs rom lolo pop et toujours le même problème même avec tous les wipes possible et imaginables. J'ai même mis une officiel .
soit toutes les roms sont pas terminées ou ce ne son pas des rom officiels mais bidouiller pour faire croire que se son des officiels. ...



hello,
Ton note 3 est sous quelle version actuellement ?
Si tu installes une custom rom il faut avoir installer un recovery philz ou TWRP
Tu as peu être loupé une étape car de mon coté jamais eu de soucis et pourtant j'en ai installé des customs roms .
Je te conseil de remettre une rom stock et de refaire toute la procédure de A à Z.
Reviens vers nous si tu as tjs des soucis :super:
 
soleil007

soleil007

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
186
Points
18
  • #8
J'ai installé mes roms avec cwm recovery et pas avec les autres recovery ,tu croix sur le problème vient de la ?
ou je peux voir la version ?
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #9
Paramètre------> général-----> à propos de l appareil tu regardes sous quelle version est ton note 3
 
soleil007

soleil007

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
186
Points
18
  • #10
4.4.2 car nouvelle installation 4.4.2 je fait le installation via odin voir si ça va résoudre le problème et avec lilipop ct 5.0 mais ça ne va pas résoudre mes problèmes de savoir sous quelle version je suis car en version 5.0 j'ai c'est problèmes récurant
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #11
Ben étant sous la version 4.4.2 tu ne pourras pas installer cette rom custom installe une rom custom 4.4.2 il y en a pleins essaie x-note pyrana ou encore oméga
 
soleil007

soleil007

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
186
Points
18
  • #12
Voilà j'ai installé une rom 4.4.2 via odin puis au redémarrage de mon note 3 des mises à jours ota on été faites puis la rom lolipop c'est installé via kies sur mon note 3 et mon problème de vidéo YouTube et vidéo et photos se son réglés.
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #13
Re: Re : [ROM] [5,0] [XXUGBOB6] AllianceROM XXUGB0B6 V8

Donc tout bon
[THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]bonne soirée à toi
 

Sujets en relation

Haut Bas