Robustesse et photos

  • Auteur de la discussion Fayth
  • Date de début
F

Fayth

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
113
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je souhaiterai acquérir un téléphone haut de gamme côté photo.
J'ai passé quelques heures à lire des tests et voir des vidéos, je suis surprise, chaque test donne un avis différent.
Parfois le Galaxy S6 est en tête, parfois c'est le Z5 et d'autre parait que le LG G4 passe devant selon la luminosité de la pièce ...

J'ai même vu des commentaires d'utilisateurs disant qu'ils étaient très déçus du Z5 en main.
M’apprêtant à l'acheter je voudrai donc avoir quelques retours d'utilisateurs.

Les seuls points qui me font réfléchir sont ses problèmes de surchauffe, sa robustesse (gorilla 3 contre 4 chez Samsung) et sa qualité de photo en basse luminosité.
Pouvez vous m'éclairez ?
Merci beaucoup
 
bemoz

bemoz

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
111
Points
18
  • #2
Bonsoir ayant le Z5 depuis quelques temps, je peut te dire question photos en basse luminosité il et pas terrible quoi que dans une pièce bien éclairer la nuit ça passe quand même, il s'en sort mieux en pleine lumière là ou il et le meilleur et devant tous les autres.

Pour ce qui et de la chauffe pas de souci de se côté là, et son écran HD triluminos c'est un régal sur du 5.2 pouce.

Si ta d'autres questions n’hésite pas.
 
F

Fayth

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
113
Points
0
  • #3
Oh génial merci pour ton retour rapide : )
Dommage pour la qualité en basse luminosité, je viens d'emmenager dans un appartement de dépressif lol, les fenêtres c'est pas son fort et la luminosité est bof bof. Je vais réfléchir encore un peu, mais il a plus d'avantage que le S6 à mon sens (slot SD, étanchéité ...).

Coté autonomie tient il réellement deux jours en jouant et surfant ?
Merci encore
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Salut,

Attention à l'étanchéité tout de même. Sur le long terme, elle part (l'utilisation de l'appareil abîme les joints)
 
bemoz

bemoz

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
111
Points
18
  • #5
Fayth a dit:
Oh génial merci pour ton retour rapide : )
Dommage pour la qualité en basse luminosité, je viens d'emmenager dans un appartement de dépressif lol, les fenêtres c'est pas son fort et la luminosité est bof bof. Je vais réfléchir encore un peu, mais il a plus d'avantage que le S6 à mon sens (slot SD, étanchéité ...).

Coté autonomie tient il réellement deux jours en jouant et surfant ?
Merci encore

Oui l'autonomie tiens bien ses promesses, en usage intensif je dirais bien une bonne journée et demie, et comme tu dit l'avantage un slot SD jusqu'à 200 Go, et pour l’étanchéité ont va pas faire non plus de la plonger sous marine avec :nonon: , mais sous la pluie ou renverser du liquide dessus par accident, là ont et tranquille.
 
F

Fayth

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
113
Points
0
  • #6
Super merci à tous pour vos retours je ferai attention pour l'étanchéité, je n'en ai pas spécialement besoins mais c'est un plus :p
Hum choix toujours difficile grrr, on est d'accord que sur cette fameuse carte SD on peut mettre toutes sortes de fichiers, photos, vidéos et même des applications ? Merci beaucoup ^^
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #7
Oui tu peux y mettre ce que tu veux ;)

Pour les applications, si la fonction est toujours présente, tu peux également copier les applications.
 
Smartphone11

Smartphone11

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Messages
75
Points
8
  • #8
Hello,

Je sais que depuis tu as surement acheté un téléphone hein :lol: , mais c'est pour tout ceux qui se questionnent concernant l'achat d'un téléphone comme le z5 pour l'appareil PN, une si grosse somme vaut mieux pas se tromper et je confirme les propos dit plus haut a basse luminosité c moyen voir nul (il n'y a pas de flash a l'avant c un point négatif) par contre a contrario a des endroit eclairé c extraordinaire la qualité d'image est top ^^ donc si tu part en vaccances c top ^^ :D
 

Sujets en relation

Haut Bas