robot endroid allonge

• Auteur de la discussion alex1961
  • Date de début
A

alex1961

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Bsr a tous, j'ai essaye de rooter mon smartphone chinois gt-i9300 ou mtk 6515, et depuis impossible de le mettre en recovery. mon petit bonhomme vert représentant androïde est allonge le ventre ouvert avec un triangle rouge. Si vous avez une solution pour lui redonner vie je suis preneur . merci a tous

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut,

Sujet déplacé dans le bonne rubrique.

Tu as tenté un ROOT avec quelle méthode ?

A

alex1961

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
je ne sais plus mais je pense que c'etait avec un tuto pour GT-i9300 en plus j'ai des appli en chinois que je n'arrive pas a desinstaller. merci pour ton aide

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Et bien voilà, là c'est c'est la [barre]M.....[/barre]

Pourquoi tenter des manips avec des Tutos qui ne concernent pas votre modèle ???

Là, je crains qu'on ne puisse t'aider...

Les téléphones chinois sont un véritable fléau que personne ne connait par chez nous et sur lesquels aucun développeur n'a créé de TUTO.... Malheureusement, je ne peux t'assurer que tu auras une meilleure réponse ici...

Désolé...

:cry:

A

alex1961

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
merci de ton aide, mais pourtant tous fonctionne a peu prés normalement sauf que je n'arrive plus a le mettre en mode recovery pour pouvoir changer la rom

Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
A

alex1961

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
j'ai regarder sur ton lien Darktitor mais ne trouve pas de solution a mon probleme, je continue a chercher avec vos aide, et encore une fois merci a +

Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
A quoi va te servir le mode recovery puisque ton téléphone ne dispose pas de rom custom.
Il est incompatible avec les roms du i9300 original. Si tu test tu vas le brick.

Pour mon lien il devrait te permettre de rooter ton téléphone

P

Philmanray

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Bonjour a tous.
Mon souci est le suivant .
Pour faire la dernière maj de mon wiko cink five (rooter et recovery tactile), j'ai telechargé le fichier recovery.img (cwf) et flasher avec mobileuncle, derooter avec su, puis redemarrer (petit robot vert couché....) j'ai enlevé la batterie, redemarré, la maj c'est bien passé.
Mais le recovery ne fonctionne plus, il reste sur robot ver couhé....
Ai je fais une mauvaise manipe ?
Comment faire pour que tout fonctionne normalement ?
D'avance merci pour vos judicieux conseils ;-)
Philippe

Sujets en relation

Haut Bas