Revenir à une ROM Stock

  • Auteur de la discussion kizery34
  • Date de début
K

kizery34

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
11
Points
1
  • #1
Salut à tous,

Je suis actuellement sous cyanogene 13 qui plante pas mal sur mon tel..

Je voudrais revenir a la ROM stock LG G3 (notamment pour son appareil photo), mais plusieurs questions me turlupine !

- Avec toutes ces rom je suis un peu perdu, ou trouver une rom propre, qui as le meme appareil photo que la rom d'origine, avec toutes les dernière maj, le full 4G (j'ai vu ça, j'ai pas bien compris ce que c'est...) ?
- Pour l'instal', je passe simplement par le TWRP avec la Rom au format zip comme n'importe quel rom ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
kizery34 a dit:
Salut à tous,

Je suis actuellement sous cyanogene 13 qui plante pas mal sur mon tel..

Je voudrais revenir a la ROM stock LG G3 (notamment pour son appareil photo), mais plusieurs questions me turlupine !

- Avec toutes ces rom je suis un peu perdu, ou trouver une rom propre, qui as le meme appareil photo que la rom d'origine, avec toutes les dernière maj, le full 4G (j'ai vu ça, j'ai pas bien compris ce que c'est...) ?
- Pour l'instal', je passe simplement par le TWRP avec la Rom au format zip comme n'importe quel rom ?

Salut

Tu veux remettre ton mobile à l'état d'origine (comme au déballage ) ?
 
K

kizery34

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
11
Points
1
  • #3
Non pas forcement, juste retrouver une ROM qui garde (ou améliore ?) la super qualité de l'appareil photo de la ROM d'origine. Mais avec une meilleur fluidité et autonomie que celle-ci !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Ah ok , alors là je ne peux pas te dire exactement , mais en faisant le tour des ROMs custom tu pourrais peut-être trouver en lisant les retours utilisateurs :hello:
 
K

kizery34

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
11
Points
1
  • #5
oui c'est ce que j'essaye, mais je suis perdu et confus, il y en a beaucoup, et pas vraiment de "résumé" ...

Merci en tout cas :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas