reveil sur ecran de verouillage

  • Auteur de la discussion yogui63
  • Date de début
yogui63

yogui63

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
salut à tous, je ne comprend pas depuis la mise à jour android 4.3, j'ai ce maudit reveil en ecran de verrouillage, j'ai beau fouiller partout, dans l'appli reveil, dans les reglages du tel, je n'ai pas trouvé comment l'enlever.
Meme à partir de l'ecran de verrouillage en modifiant, je peux changer le message, ou supprimer les horloges, mais aucun moyen d'enlever ce reveil !!!!
ca me rend fou lol
quelqu'un connait la solution?
Merci d'avance
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Tout d'abord, la 4.3 que nous avons présentée, n'est pas une maj officielle, mais une rom fuitée. Il se peut qu'il y ait des bugs comme celui que tu nous rapportes.
Trop peu d'utilisateurs de cette rom! Pas assez de retours! Si tu as déjà fait l'essentiel en fonction de nos connaissances de la 4.2, il ne va pas être facile de t'aider.
En changeant de type d'écran de verrouillage, cela devrait marcher mais pas t'arranger!
En revanche, tu peux flasher à nouveau avec odin 3.09 la 4.3 en 4 fichiers, ton souci partira, peut-être... ;)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #3
salut,

Sinon tu attends aussi la version définitive qui arrive dans quelques jours ;)
 
yogui63

yogui63

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
8
Points
0
  • #4
ok merci pour vos infos :)
je vais laisser comme ca pour le moment, en attendant la version officielle, mais pour dire, avant la mise à jour, la RAM saturait régulierement, et depuis la mise à jour j'ai gagné 300 mo en ne l'utilisant pas, et il est beaucoup plus fluide avec egalement des ameliorations graphiques notables :)

juste une question du coup, à partir de ma mise à jour, pourrai-je faire la prochaine mise à jour officielle en OTA ou via kies ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
Les 4.3 sont stock samsung mais pas officielles, donc je ne sais pas si les maj passeront. Il faut suivre le forum et tu seras au courant avant tout le monde! ;)
 
yogui63

yogui63

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
8
Points
0
  • #6
ok merci pour la reponse ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas