Rétrogradage firmware test 4.4.2 à la 4.3 MKF

  • Auteur de la discussion Brian o connor
  • Date de début
B

Brian o connor

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour.

Il y a quelques jours j'ai installé le firmware de test 4.4.2 I9505XXUFNA5. Or je souhaite réinstaller la MKF 4.3 pour profiter de la 4g chez free mobile. Or je n'arrive pas à la flasher avec odin. Au bout d'un moment j'ai une case rouge ODIN FAIL.

Testé avec un autre câble c'est toujours pareil. Comment réinstaller cette 4.3?
Merci.
 
L

Lylrok

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
84
Points
0
  • #2
:hello:
Le downgrade est beaucoup trop risqué tu vas finir par tuer ton S4.
Le plus sage c'est d'attendre la version 4.4 officielle qui ne devrait pas trop tarder.
 
B

Brian o connor

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Ok. Merci d'avoir répondu. Sur les anciens galaxy ça ne posait pas trop de problèmes non? Sinon oui vivement la 4.4 officielle.

Sur le note 3 plus récent que le S4, elle n'est toujours pas dispo en france.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Salut,

C'est une question de jours, elle est dispo en finale dans de nombreux pays ;
 
B

Brian o connor

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Un bug que je constate depuis hier, je ne vois pas le téléphone qui sonne lord de certains appels entrants et j'ai une notification juste derrière disant que j'ai un message sur le répondeur ou quelqun m'a appelé. Quelle erreur j'ai faite avec ce flash de la 4.4.2 :roll:

Il n'y a vraiment pas moyen de repartir en arrière?
 
L

Lylrok

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
84
Points
0
  • #6
:hello:
Si bien-sur mais avec un taux de réussite très faible.
Tu es libre de le faire d’ailleurs, mais en connaissance de cause.
Nous ne sommes pas là pour te dire quoi faire, mais simplement pour aider et conseiller. (Enfin je parle pour les mentors, moi j'apprends jour après jour. D'ailleurs j'ai toujours pas root mon S4 qui est sous garantie simplement car j'en ai pas vraiment l'utilité, il fonctionne très bien, son autonomie est très bonne que demander de plus :))
 
B

Brian o connor

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #7
Oui et je vous en remercie :razz:

D'ailleurs en parlant de l'autonomie tu perds combien de % en le laissant allumé juste avec la data mobile activée et tout le reste coupé ( wifi, gps, blutooth,... ). Moi c'est du 5%.
 
L

Lylrok

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
84
Points
0
  • #8
Bonne question,
j'ai toujours la data active mais comme je suis souvent connecté a une borne wifi, ça ne consomme pas énormément,
Bluetooth toujours actif j'aime pas l'activer ou le désactiver quand je rentre dans ma voiture...
GPS activé seulement quand j'ai besoin.
J'ai même pas le mode éco d'activé.
Luminosité à -5 mais auto activé.
Syncro automatique des mails, je ne sais même pas tous les combien de minutes il recherche des nouveaux mails :0.
Je joue en moyenne 1h. (ça chauffe bien d’ailleurs quand je joue, je le sens à travers la coque).

De toute façon c'est l'écran qui consomme un max, et comme je ne suis pas scotché sur mon phone, bah avec tout ça je fais 2jours au grand max.
 

Sujets en relation

Haut Bas