Retourner sur android 4.3

  • Auteur de la discussion gwadas
  • Date de début
gwadas

gwadas

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
23
Points
1
  • #1
Bonjour , voila je n'ai pas résister a installer un rom officiel test de android kit kat seule soucis c'est que ma 4g ne fonctionne pas et je voudrais remettre la rom 4.3 de sfr mais impossible , donc je fait appel a vous car j'ai peut être une soluce mais je ne suis pas sur .

Si je passe sous cianogen mod est ce que je peut après remettre la rom de sfr ?

Merci d'avance cordialement Gwadas .
 
zr0669

zr0669

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
170
Points
16
  • #2
gwadas a dit:
Bonjour , voila je n'ai pas résister a installer un rom officiel test de android kit kat seule soucis c'est que ma 4g ne fonctionne pas et je voudrais remettre la rom 4.3 de sfr mais impossible , donc je fait appel a vous car j'ai peut être une soluce mais je ne suis pas sur .
Si je passe sous cianogen mod est ce que je peut après remettre la rom de sfr ? .
Bonjour.
Je pense pas que c'est possible de reviendra en arrière.même si tu passe par Rom custum
 
gwadas

gwadas

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
23
Points
1
  • #3
vous êtes sur ? et si j'attend que sfr sorte la maj vous penser que je pourrais l'installe par dessus ?
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #4
Bonjour gwadas,

Pourrais-tu nous dire quel rom tu as installé exactement ? (la test)
Et la 4G fonctionnais avant le flash de cette fameuse rom ?
 
gwadas

gwadas

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
23
Points
1
  • #5
Bonjour , la rom est celle ci
PDA: I9505XXUFNB8
CSC: I9505OXAFNB8
MODEM: I9505XXUFNB8
I9505XXUFNB8_I9505OXAFNB8_DBT
est la 4G n'a jamais fonctionné depuis que j'ai installer la rom test avant sous la 4.3 elle fonctionnait sans soucis.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #6
Pour info, La NB8 DBT n'est pas d'une rom test mais une officielle stock sortie récemment.
Mais la 4G est disponible dans les options du mode réseau ?
 
gwadas

gwadas

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
23
Points
1
  • #7
Oui mais elle ne fonctionne pas :/ Alors que d'habitude avant d'installer cette rom je capter la 4G.
Oui l'option est bien présente dans les options.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #8
Je suppose que t'as vérifié les APN ?
 
gwadas

gwadas

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
23
Points
1
  • #9
Les APN ? escusez-moi c'est quoi ? Merci d'avance.

Donc en faite je m’excuse je vous ais déranger pour rien , car SFR me garantissez que j'avais l'option 4G mais je viens de m'apercevoir que je ne l'ai pas sur mon forfait . Donc je viens d'y souscrire mais je met le sujet en attentes quand même au cas ou si sa ne fonctionne pas . En tout cas merci beaucoup et encore désoler passer un bon Week end .
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #10
Ok et tiens nous au courant.
 
gwadas

gwadas

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
23
Points
1
  • #11
Pas de problème je vous tiens au courant demain puisque d’après eux sa devrait fonctionné demain voila et encore désoler .
 
gwadas

gwadas

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
23
Points
1
  • #12
Bonsoir , Bonjour donc après quelques jours je n'ai toujours pas la 4g j'ai l'impression que depuis l'appli sfr sa fonctionne très mal et que mon réseaux est très instable depuis c'est quelques jours.

Et je pense vraiment installer CyanogenMod
 

Sujets en relation

Haut Bas