retour vers 4.2.1 sans ROOT ?

• Auteur de la discussion gadjeu
  • Date de début
G

gadjeu

Membre
Inscrit
2 Mars 2014
bonjour,
depuis que je suis passé en 4.3 (que j'avais laissée en mise à jour automatique) mon S3 4G consomme énormément de batterie même en mode avion. (passe de 45% à près de 0% en une nuit malgré un "kill" des applications en cours)

J'ai lu sur les forums qu'il était possible de repasser en version "usine" (mon téléphone acheté d'occasion était 4.2.1) en faisant un reset factory (on éteint . on rallume en appuyant sur son haut+home+power et on lance un wipe de toutes les données utilisateurs avant de relancer le reboot..... mais voilà ! après la manip, mes données ont effectivement bien toutes disparu mais mon téléphone est bien toujours avec cette version 4.3 que j'aimerais laisser pour l'instant

merci de votre aide SVP

P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Salut ;) avec knox je crois que le downgrade est impossible :/

JohnS3

JohnS3

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Salut

Oui avec KNOX impossible de downgrader !!

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
gadjeu a dit:
bonjour,
depuis que je suis passé en 4.3 (que j'avais laissée en mise à jour automatique) mon S3 4G consomme énormément de batterie même en mode avion. (passe de 45% à près de 0% en une nuit malgré un "kill" des applications en cours)

J'ai lu sur les forums qu'il était possible de repasser en version "usine" (mon téléphone acheté d'occasion était 4.2.1) en faisant un reset factory (on éteint . on rallume en appuyant sur son haut+home+power et on lance un wipe de toutes les données utilisateurs avant de relancer le reboot..... mais voilà ! après la manip, mes données ont effectivement bien toutes disparu mais mon téléphone est bien toujours avec cette version 4.3 que j'aimerais laisser pour l'instant

merci de votre aide SVP
alors si tu veut revenir en 4.1.2 il faut rooter ton s3 et mettre un recovery custom et installer une rom custom en 4.1.2 uniquement des rom custom car une fois cette 4.3 installer on ne peut plus remettre un firmeware officiel en 4.1.2 voila :vieux-smiley:

JohnS3

JohnS3

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Merci pour ta précision :) totoche38 !!

P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
exactement ;) et y'a pas mal de customs sympa en plus.
Télecharge en une pré rooté ;)

D

droids3

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Peco a dit:
exactement ;) et y'a pas mal de customs sympa en plus.
Télecharge en une pré rooté ;)

Peco, laquelle conseilles tu ? il y en a tellement que je suis perdue.

P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Bonjour
j'aime bien Cyanogen Mod 11 moi x)
C'est une rom AOSP donc basée sur android brut (que tu retrouves dans la gamme des nexus notament) mais comme tu l'as dit, y'en a tellement ...

Sujets en relation

Haut Bas