Retour sur une coque et protection faces avant/arrière SPIGEN

  • Auteur de la discussion KodjoJunior
  • Date de début
KodjoJunior

KodjoJunior

Membre
Inscrit
27 Septembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #1
Salut à tous !

Je vous propose un petit retour sur deux accessoires de la marque Spigen ( ).

Mon premier achat a été la coque :smile: indispensable les jours où je le sens moins ^^ et lors de sortie sportive ou autres..
Pour ne pas trop entacher le design de mon S6 EDGE P.Gold, j'ai choisi une coque avec dos (plastique) translucide et un contour bleu marine (ouais :wink: je trouve que sa lui va bien ce mélange)



Résultat : je suis très content de cette coque et heureusement qu'il y a un film de protection pour l'arrière du téléphone car les saletés aurraient très vite fait de me le ruiner :D ACHETE SUR AMAZON POUR MOINS DE 15€

Second achat (reçu aujourd'hui en fait) ! Des films DE QUALITE pour les deux faces du téléphone. Le plus est que le film avant suit la courbe du edge, les deux bords du film sont donc incurvés.
Avec beaucoup d'application, j'ai réussi à l'appliquer du premier coup (c'est plutôt facile) et je dois l'avouer: il est géniale :lol:
J'attend de voir sur la longue mais je n'ai jamais été dessus de cette marque en matière de film vitré (déjà utilisé sur mon S4)









Voilà ! S'il y a des questions :vieux-smiley:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Merci beaucoup pour les retours qui vont aider les nouveaux acquéreurs dans leur choix, c'est certain! :merci:
 
S

sebdigital

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
2
Points
1
  • #3
Hello, merci pour ton retour.
Tu n'as pas eu de difficultés pour l'installer? Des bulles ou de la poussière entre l'écran et la protection? Tu n'as pas mis de photos du rendu final.
Dernière question quel est la sensation au touché du film, effet plastique moi qui retient le doigt ou effet verre qui glisse?

Moi j'avais acheté une Skinomi, j'ai jamais réussi à l'aligner (en cours de pose il faut vérifier les 2 côtés + les découpes + alignement haut et bas) et du coup comme je suis maniaque et ne supporte pas l'approximation j'ai tout jeté. Merci.
 
KodjoJunior

KodjoJunior

Membre
Inscrit
27 Septembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #4
Re: Re : Retour sur une coque et protection faces avant/arrière SPIGEN

sebdigital a dit:

Je te fais ça se week-end [SMILING FACE WITH SMILING EYES] !
 
KodjoJunior

KodjoJunior

Membre
Inscrit
27 Septembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #5
Non je n'ai pas eu de difficultés pour installer les films :) il faut dire que le guide et les "outils" fourni m'ont bcp aidé.

Des bulles mais vite éliminées avec le racleur.
La poussière aucune, je m'étais bien isolé.
Niveau sensation: effet plastique MAIS il est fluide à souhait :) d'autres retours (?) pour valider.





Voilà voilà
 
F

flo354

Membre
Inscrit
4 Août 2011
Messages
161
Points
0
  • #6
Salut,

Est-ce que ça marche avec les chargeurs à induction ?
 
A

al3x88

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Messages
28
Points
0
  • #7
Effectivement j'ai aussi acheter ce film avant et arrière. Pour l'arrière c'est du classique. Mais la pose se fais très facilement, aucune bulle ni poussière, bon sensation tactile. Et je l'ai depuis un bon moi et tjs pas trop rayé.
 
C

clou52

Membre
Inscrit
8 Septembre 2015
Messages
11
Points
1
  • #8
flo354 a dit:
Salut,

Est-ce que ça marche avec les chargeurs à induction ?

j'ai un chargeur à induction avec la coque spigen et la charge prend sans problème sauf quelques fois où il faut repositionner le téléphone bien au centre, mais c'est rare.
 
sceva

sceva

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
197
Points
16
  • #9
Bonjour,
Je suis également à la recherche d'une bonne protection d'écran. J'ai acheté la néo hybride spigen qui semble super (je l'attend ) et j'ai très hésité pour la vitre trempé spigen d'où ma quedtion après plus de recul que vaut elle alors ?
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas