Retour Stock

  • Auteur de la discussion s0ul4nge1
  • Date de début
S

s0ul4nge1

Membre
Inscrit
29 Juin 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,

Alors je préviens tout de go, j'ai bien essayé de rechercher avant de poster mon message mais je n'ai pas trouvé de solutions.

Bref, un peu de 3615 my life, j'ai installé la dernière version de Cyanogen et mon téléphone est totalement parti en live (je ne peux plus utiliser les services playstore), j'ai des erreurs à la pelle et puis ma batterie se vide en 2-3 mouvements.

Je me suis dit: allez hop, retour en paramètre usine et puis vu que LG a fait les update pour lolipop, je vais tester la version officielle (soyons fou xD).

Donc tout bêtement, je vais dans paramètre et je demande à revenir en paramètre usine... le tel reboot et reste bloqué sur TWRP... des fois ça clignote et l'écran TWRP (celui de loading, sur fond bleu) réapparait... puis disparait et réapparait (j'ai attendu 1h et rien ne change).

2nde solution le factory hard reset: je fais la manip nécessaire et forcément TWRP (v.2633) se lance. Et là je suis un peu bloqué car quand je vais dans wipe, en fait il me vire mes app' et mes paramètres mais je reste bloqué en cyanogen.

Donc voilà, comment que je fais pour repartir sur une version usine de base, toute propre (pas grave si je perds mon root au chemin).
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
S

s0ul4nge1

Membre
Inscrit
29 Juin 2015
Messages
6
Points
0
  • #3
Mmm ok je vais test et je vous dit quoi.
 
S

s0ul4nge1

Membre
Inscrit
29 Juin 2015
Messages
6
Points
0
  • #4
Mmm bon ça a l'air de marcher.

Merci... en fait c'était simple :).

J'espère que ça règlera mes soucis!
 
Haut Bas