[RETOUR][i9100] Passage de version KE2 > KG6.

  • Auteur de la discussion ryancooper73
  • Date de début
ryancooper73

ryancooper73

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
124
Points
0
  • #1
Bonsoir :)

Je poste ce sujet pour faire un petit retour concernant mon passage de la version BVKE2 a la version XXKG6. ;)

1/ Dans le tiroir de notifications, il y a une icone qui permet de passer du mode vibreur au mode son (c'est l'avant dernier icone) il s'agissant sous la KE2 du mode réseau de données (l'icone permettait d'activer ou désactiver le réseau de données).

2/ Pour ma part l'autonomie a été réduite de moitié. Il n'est pas étonnant avec cette version de consommer 5% en 30 minutes d'SMS.

3/ Les différents habillages proposés pour les conversations SMS ont disparu, c'est assez dommage car c'était tout nouveau cette proposition de chez chez Samsung.

4/ La version n'est pas bouclée, en effet il y reste des mots en anglais. (dans les paramètres de l'appareil photo, et il indique non pas 3G+ mais HSDPA ... :( ainsi que d'autres paramètres).

Je parle la de petites choses, mais peut être qu'il y a sur le forum des gens comme moi qui ne veulent pas perdre certaines choses. :D

En espérant avoir été un peu utile,

Ciao ;)

EDIT: Par rapport a la version d'Orange, le boot anim est maintenant celui d'origine. (avec la version Orange, c'était a peu près la même chose, les sortes de fragments qui composent le carré logo Orange.)
 
A

Anonymous

  • #2
Merci du retour Ryan, c'est cool :D
 
ryancooper73

ryancooper73

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
124
Points
0
  • #3
De rien :)
 
Haut Bas