S
Spawn31
Membre
- Inscrit
- 29 Août 2011
- Messages
- 11
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Depuis un certain temps, je constate beaucoup de problèmes sur mon SGSII : perte de réseau alors que la récéption est parfaite donc obligé de reboot pour retrouver du réseau, impossible de faire fonctionner le GPS, des freezes réguliers, des redémarrages intempestifs, etc...
Bref la galère ! Je souhaite donc l'échanger via le SAV orange (la garanti est encore valable) cependant, j'ai pu constater que le SGSII n'est plus commercialisé par orange. Je voulais donc savoir si ils allaient me proposer un autre mobile à la place et si oui est ce que ce sera comme pour les iPhones ou suite à la fin de la commercialisation des 3GS, ils donnent un iPhone 4, donc dans ce cas ici un Galaxy SIII.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Depuis un certain temps, je constate beaucoup de problèmes sur mon SGSII : perte de réseau alors que la récéption est parfaite donc obligé de reboot pour retrouver du réseau, impossible de faire fonctionner le GPS, des freezes réguliers, des redémarrages intempestifs, etc...
Bref la galère ! Je souhaite donc l'échanger via le SAV orange (la garanti est encore valable) cependant, j'ai pu constater que le SGSII n'est plus commercialisé par orange. Je voulais donc savoir si ils allaient me proposer un autre mobile à la place et si oui est ce que ce sera comme pour les iPhones ou suite à la fin de la commercialisation des 3GS, ils donnent un iPhone 4, donc dans ce cas ici un Galaxy SIII.
Je vous remercie par avance de vos réponses.