retour et version 4g

• Auteur de la discussion elche8
  • Date de début
elche8

elche8

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Bonjour,

Mon galaxy s2 commençant à fatiguer et à pas mal buguer, je prévois l'acquisition d'un nouveau téléphone. Dans un premier temps très intéréssé par le OPO, mais qui me semble trop grand pour moi, j'ai fini par changer et tendre à prendre le MI4. C'est pourquoi j'aimerai avoir des retours utilisateurs dessus.

De plus j'attendrai surement la version 64go et 4g, qui devait arriver pour fin 2014 et semble toujours indisponible ... Qu'en est il réellement ?

Merci d'avance pour les retours, heureux possesseurs du MI4 ;)

elche8

elche8

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Personne n'a ce tel pour faire un retour ? :'(

D'ailleurs sur les différents sites que j'ai trouvé pour le commander (en FDD-LTE), il n y a que les bandes 1800 et 2100Mhz, donc pas compatible avec Free contrairement à tous les articles que j'ai pu lire.

vu sur xiaomishop.com : The Xiaomi Mi4 FDD-LET supports LTE Bands 1 (2100MHz) and 3 (1800MHz),

source

Il n y aura jamais de compatibilité avec Free ? :'(

persons

persons

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Peut être lorsque free mettra en route sa 4g sur les antennes 1800 vu qu ils ont l autoristation desormais

Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Moi aussi j'hésite entre les deux mais du coup je crois que je vais opter pour le Mi4 FDD LTE en 16go car il représentera un changement pour moi.
Cyanogenmod je connais déjà :)

elche8

elche8

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
tu l'as acheté du coup ? parce que l'absence de 4g chez Free pour le moment me rebute quand même.

Y'a aussi le honor 6 qui est pas mal, mois cher avec la 4g+, et un port micro sd ....

Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Oui j'ai finalement opté pour la version 3G car c'était pas élémentaire pour moi ^^

Le problème c'est que le Mi4 possède de meilleures performances et une surcouche logiciel des plus réussis :)
Normalement Free va activer des antennes compatibles avec le Mi4 très bientôt

S

Seb_Astien

Membre
Inscrit
28 Février 2015
Bonsoir !

Je voulais avoir un retour sur les utilisateurs de ce téléphone, en version 16 Go.

J'étais intéressé par ce téléphone, mais je souhaitais l'avoir en couleur noir, sauf qu'en cette couleur, il n'est disponible qu'en 16 Go.

D'où ma question, à savoir est ce que 16 Go n'est il pas trop juste, si on ne met pas mp3 dedans, et avec quelques photos de prises ?

Et aussi une dernière question, est-ce que les bords biseautés du téléphone ne laissent pas trop de marque sur la joue à force d'y être au bout du fil ? :) Oui ma question peut sembler bizarre mais j'avais un téléphone au design similaire qui était assez inconfortable à force d'être en communication téléphonique ...

Dans l'attente de vous lire, je vous en remercie par avance ! :)

Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Salut

Tu souhaites un mi4 4G ? Sinon le Mi4 3G est disponible en 64Go en coloris noir ;)

J'ai pour ma part la version 16go et même avec des jeux et de la musique avec quelques photos de prises il me reste encore pas mal de place ;)

Heu j'ai pas constaté ce problème par contre c'est sûrement à cause de l'inox mais il collectionne pas mal les traces de doigts ^^

Bonne journée à toi

S

Seb_Astien

Membre
Inscrit
28 Février 2015
Bonsoir,

Merci de ta réponse !

Je ne recherche pas la version 4G, la 3G me suffirait, par contre la version 64 Go en noir de dispo ?? Je n'arrive pas à la trouver :(. Aurais tu un liens ?

Merci pour ton retour sur la version 32 Go.

Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Salut

Chez smartophone.com ou chez ibuygou je les avaient vu quand j'ai commandé le mien mis visiblement ils n'y sont plus :/

S

Seb_Astien

Membre
Inscrit
28 Février 2015
Je me disais bien car depuis début février je le cherche sans succès.

Encore merci.

Sujets en relation

Haut Bas