retour à la ROM d'origine

  • Auteur de la discussion lolorob
  • Date de début
L

lolorob

Membre
Inscrit
10 Septembre 2014
Messages
96
Points
16
  • #1
Bonjour,

suite au flash avec la ROM crDroid Marshmallow 6.0.1 R3, j'avoue rester un peu sur ma faim suite à divers petits soucis dans l'utilisation.
Comment revenir à la ROM d'origine du Redmi ? ou comment passer directement à une ROM plus récente de chez Mi ? faut-il flasher à partir d'un logiciel sur PC ou juste avec le téléphone en ayant au préalable charger un fichier type zip ?
Merci d'avance
 
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
241
Points
18
  • #2
Salut,
Le Redmi est un terrain inconnu pour moi mais je crois bien que c'est pareil avec tout les téléphones Android donc je vais essayer d'aider de mon mieux, pour commencer ce n'est pas tout les fichiers zip qui peuvent être flasher par téléphone vu que ce dernier doit être impeccable pour être reconnu du logiciel CWM ou autres ça dépend de logiciel de démarrage que ta installer sur ton tel donc ça reste a savoir si ce fichier est bon a installer ou pas, et pour les ROMs télécharger sur les forums officiels il est souvent nécessaire d’utiliser un logiciel PC dédié pour cette manip et la marque du tel si tu vois ce que je veux dire (un logiciel PC pour flasher les ROMs des téléphones Samsung est bien différent du celui des LG qui est également différent du celui des Xiaomi comme pour ton cas), désolé si j'ai trop tarder avec mon explication smiley pour commencer essaie ce tuto:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas