retirer la notification de message à l'ecran de veille

  • Auteur de la discussion astro33
  • Date de début
A

astro33

Membre
Inscrit
12 Février 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour, nouveau propriétaire d'un huawey p8 lite pra-lx1, j'ai un petit problème de configuration, voila je cherche à retirer la notification de message quand mon écran est en veille. En effet lorsque je reçoit un sms le message s'affiche en parti sur mon écran de veille et je souhaite désactiver cette option. Sur le P8 de ma femme qui est un modèle antérieur il se désactive très bien mais pas sur le mien en faisant la même manip, à savoir réglage>application>message>la bannière de notification ne s'affiche pas sur écran de veille activé.


merci à tous pour votre réponse wink
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as regardé aussi dans Paramètres, SOns et Notifications et dans Ecran de verrouillage?
 
A

astro33

Membre
Inscrit
12 Février 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
non je fais sa aujourd'hui et je reviens vers vous pour donner une réponse à cette solution merci
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Hello

J'ai déplacé ton sujet dans la section p8 lite (tu avais posté dans la section du p9)
 
A

astro33

Membre
Inscrit
12 Février 2017
Messages
4
Points
0
  • #5
Oups désolé merci de l'avoir déplacé.


Mon souci est toujours présent, malgré toutes les notifications retiré sa affiche encore les sms.
 
T

thivame

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
103
Points
16
  • #6
salut,
parametre --> application--> "messagerie --> notification --> et décoche celles que tu désires entre barre d'etat- bannieres- et celui que tu cherche ecran de verouillage..

En espérant t'avoir aidé..
@+
 

Sujets en relation

Haut Bas