[RESOLUS] 5 colonnes ?

  • Auteur de la discussion olivgeig
  • Date de début
O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
281
Points
16
  • #1
Salut à tous, désolé si je ne post pas au bon endroit.

J'aimerai savoir comment faire pour avoir 5 colonnes dans mon launcher sans pour autant en changer ?

Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Re: 5 colonnes ?

olivgeig a dit:
Salut à tous, désolé si je ne post pas au bon endroit.

J'aimerai savoir comment faire pour avoir 5 colonnes dans mon launcher sans pour autant en changer ?

Merci d'avance


Salut

Si tu as un S6 Edge c'est bien ici :D

Tu restes appuyé sur l'écran d'accueil 2 secondes et tu auras " normalement " en bas de l'écran le choix " grille d'écran" , tu cliques dessus et tu devrais avoir 4x4/4x5/5x5
 
O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
281
Points
16
  • #3
Re: 5 colonnes ?

Ok et si j'ai un téléphone rooter et que j'aimerai le faire avec un autre launcher ou je n'ai pas la possiblité de changer les colonnes ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: 5 colonnes ?

olivgeig a dit:
Ok et si j'ai un téléphone rooter et que j'aimerai le faire avec un autre launcher ou je n'ai pas la possiblité de changer les colonnes ?

Pas besoin de root pour mettre un autre launcher et tu as la possibilité de le faire aussi , comme Nova Launcher etc....
 
O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
281
Points
16
  • #5
Re: 5 colonnes ?

Salut, j'ai installer le luancher du BlackBerry Priv mais j'ai pas de possibilité de mettre 5 colonnes. Vu que je compte rooter mon S6 edge pour avoir les autres applis du Priv je me pose la question des 5 colonnes.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Re: 5 colonnes ?

olivgeig a dit:
Salut, j'ai installer le luancher du BlackBerry Priv mais j'ai pas de possibilité de mettre 5 colonnes. Vu que je compte rooter mon S6 edge pour avoir les autres applis du Priv je me pose la question des 5 colonnes.

Je ne connais pas ce launcher , donc il ne propose pas cette option ! ?
 
O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
281
Points
16
  • #7
Re: 5 colonnes ?

non on m'a dit sur xda de changer le dpi.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Re: 5 colonnes ?

olivgeig a dit:
non on m'a dit sur xda de changer le dpi.

Ah ! Ça je ne sais pas , mais si tu veux changer le dpi tu dois être root ! Si tu veux vraiment garder le launcher du BlackBerry Priv , changes le dpi comme dit sur xda , sinon choisis un autre launcher ! Mais fais attention quand tu change le dpi sur le edge , tu risque d'avoir des soucis d'affichage donc je te conseil de faire un backup de ta rom avant de faire des modifs :wink:
 
O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
281
Points
16
  • #9
Re: 5 colonnes ?

ok merci beaucoup de ton aide.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #10
Re: 5 colonnes ?

olivgeig a dit:
ok merci beaucoup de ton aide.

Avec plaisir :wink:

Si tu penses avoir trouvé réponse à ton sujet , tu peux passer en résolu en éditant ton 1er post et ajouter [RÉSOLU] devant le titre STP , sinon attends d'autre avsi , merci :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas