[RESOLU] Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

  • Auteur de la discussion Sullii74
  • Date de début
Sullii74

Sullii74

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
23
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai un Xperia S et j'ai voulu installé une ROM. Jai réussi toutes les étapes, j'ai installé les Gaps ect... Puis je suis passé à l'étape ou je devais choisir la ROM que j'ai téléchargé dans mon Xperia S sauf que comme un débile, je n'est pas mis la ROM dans mon tel :/ Donc maintenant, je suis bloqué sans pouvoir aller sur mon tel :/ Quand j'allume mon tel, il y'a une LED violette qui s'allume pendant 2 ou 3 secondes, et elle s'éteint. Puis mon tel reste bloqué sur OpenSemc (C'est la ROM que j'ai voulu installé) Puis je peut avoir accès au mode recovery. Quand j'ai voulu le restauré avec le recovery, je n'est aucun fichié pour le restauré :/ Ni rien... Je n'est plus D'OS.
J'ai essayé d'utiliser FlashTool, SEUS, EMMA, PC Compagnon mais mon Xperia n'est jamais reconnu par mon PC :/ Je ne peut pas acceder a ma sd via mon pc :/ J'ai aussi essayer la touche + et on en meme temps et sa ni fait rien. Et aussi avec la touche - . Auriez vous la solution? Sachant que mon tel n'est pas reconnu par mon PC. (J'ai essayé plusieurs PC. (Windows 7 et Vista.)
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

Salut !

Si flashtool ne marche pas mais que tu as accés au recovery, met la rom que tu voulais sur un carte micro-sd, insère la dans le téléphone et flash le .zip !
Par contre il faut que tu puisse l'utilisé sur le pc^^ hors du semble de pas pouvoir :/ tu n'as pas l'adaptateur ? Essaye de t'en procurer un ou alors, si tu as un autre téléphone (ou tablette ou autre), passe pas celui-ci ;)
 
Sullii74

Sullii74

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
23
Points
0
  • #3
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

Fiin, dans le Xperia S, la carte SD n'est pas amovible. :/ Comment faire sinon ??
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

A oui en effet je viens de regardé !
Bah dans ce cas il faut que tu arrive a flasher le Fw avec flashtool ! ( tu as bien installé les pilotes ?)
 
silverz

silverz

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
113
Points
0
  • #5
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

Quand tu le branches sur ton pc de quelle couleur est la led?
 
Sullii74

Sullii74

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
23
Points
0
  • #6
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

Oui je pense que les pilote sont bien installé car quand je vais dans Péréphérique je vois les pilotes ADB ! (Quand mon tel était reconnu) Quand le branche à mon PC, la led s'allume orange comme si il rechargais. Et quand je l'allume, j'ai une led violette pendant 3 secondes environ et elle s'éteint.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #7
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

Quand tu le branche en mode flash, elle devrait être verte !
 
Sullii74

Sullii74

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
23
Points
0
  • #8
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

Oui mais il n'est pas reconnu par le pc. Il charges juste. Je l'est emmenner au réparateur et il m'a dit que c'etait impossible de le reparer car il n'y a plus d'OS. Il m a dit que il fallait que je l'envois a sony pour qu il le le répare pour 70€ environ. (Ces meme pas sur qu il le prenne car il est rooté) Dois -je lui faire confiance en disant qu il n est pas reparable et le revendre apres ou j essaye encore de trouver une solution avec vos reponses ??
 
xxDimxx

xxDimxx

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
69
Points
0
  • #9
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

Salut,

Vu que tu as voulu installer OpenSEMC, j'en déduis que tu as ton bootloader déverrouillé.

Tu vas devoir suivre ce tuto.

Si les drivers ne reconnaissent pas ton téléphone, ton PC est sous quel système d'exploitation ?

PS : En relisant ton message, je vois que tu as déjà installé la ROM. Sinon, tu ne booterais pas sur le recovery de celle-ci.
L'as-tu toujours sur la mémoire interne de ton téléphone ?
 
Sullii74

Sullii74

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
23
Points
0
  • #10
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

Bonjour et Joyeux Noel, J'ai testé sur Windows Vista mais il n'est pas reconnu. J'ai aussi un PC Windows 7 mais je n'est pas testé. Je testerais ton TUTO dans la journée car je vais aller recuperer mon tel au reparateur. Je te dirait les resultats quand j'aurais essayer ton tuto. Merci.
 
Sullii74

Sullii74

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
23
Points
0
  • #11
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

J'ai essayé mais mon tel n'est pas reconnu. Quand je branche mon tel sur prise secteur, mon tel s'allume et reste bloqué sur OpenSemc ! Et quand je branche mon tel par cable a mon pc, il y a que la led de rechargement et non l'image sui reste bloqué. comment faire ??
 
silverz

silverz

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
113
Points
0
  • #12
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

Salut as-tu essayé diverses manips genre "power et volume -" c'est ce qui ma sauvé quand mon tel ne démarrait plus,sous windows 7 j'ai lancé flashtool et flashé une rom officielle....IL faut en fait que ton pc reconnaisse ton xperia (son significatif ) ...des qu'il est reconnu le flash se lance..
 
Sullii74

Sullii74

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
23
Points
0
  • #13
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

Oui j'ai test toutes les Manips mais rien n'y fait :/ Mon pc ne le reconnait pas :(
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #14
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

Salut

Ton kernel et ta rom sont incompatible c'est pour ça que tu es en bootloop.
Le mobile ne peut pas se retrouver sans rom. Si tu n'as pas transféré de rom sur ta sd avant la manip c'est pas grave.
Tu dis avoir la led violette au demarrage ça veut dire que t'as le recovery alors si tu dis avoir bien installé les pilotes adb y'a moyen de faire un adb push de ta rom zippée sur la sd même si le mobile démarre pas...faut juste que la communication adb se fasse entre le pc et le kernel.
Mais c'est pas tous les kernel qui peuvent le faire.


Si le "réparateur" te dis qu'il n'y a plus d'os sur ton mobile la prochaine fois tu pourras le traiter de grosse trippe car c'est impossible même en faisant un format system, il y a toujours un "systeme" qui réside sur le mobile. J'ai testé ;)

Donc pour faire rapide:
Soit tu flashe un kernel par fastboot avec flashtool ou par cmd qui est compatible avec la rom que tu avais avant; donc si tu étais sous rom stock ou custom basée stock tu dois flasher un kernel custom pour rom stock.


Sinon comme dis précédemment tu flashes une rom stock au format ftf en flashmode avec flashtool.
 
Sullii74

Sullii74

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
23
Points
0
  • #15
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

J'ai essayé de le flasher, mettre un autre firmware ect... Mais mon tel n'est pas reconnu !!! même en fesant Bouton On et - sa marche pas, j'ai essayer avec le + ect... Il n'est jamais reconnu. Avant je pouvais l'allumer quand il était branché à l'ordi, j'avais même reussi a avoir la led verte, mais maintenant, impossible de la re-avoir. Il ne s'allume même plus quand il est branché a l'ordi. Il s'allume que quand il est branché a la prise secteur. Merci de me consacrer du temps pour mon problème ;) Ps : Oui j'ai le Kernel d'origine, et oui j'ai pas mis la ROM :/ Et j'irais mettre un bon coup de Pied a ce réparateur :D Vous pensez que y'a une solution ou il est mort ?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #16
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

Il n'est pas reconnu par le PC ? Mais est-ce que les led s'allument (vert pour flash et bleu pour fast) ?

Rassure-moi, tu n'est pas avec windows 8.1 ?
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #17
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

Pour acceder au flashmode c'est mobile éteint, usb branché au pc tu tiens vol- et branches ton mini usb et vol+ pour fastboot

C'est normal que tu vois le bootlogo lorsque tu branches au secteur le kernel gère la charge et démarre... sois sûr d'avoir bien chargé ton mobile.

Tu flashes une rom stock après.
Si tu as flashtool, installé les pilotes de ton mobile+flashmode drivers+fastboot drivers et que tu as déjà eu le mobile reconnu alors change de prise usb, utilise un port relié direct à la carte mère donc derrière sur une tour et sur un laptop beh essaies tous les ports jusqu'à ce qu'il soit reconnu.
Pas moyen c'est obligé de marcher.
 
Sullii74

Sullii74

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
23
Points
0
  • #18
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

Oui, mais même en l'éteignant, il ne se met pas en flash mode. Quand il est branché sur prise secteur et que je fait On et + la j'ai les vibrations. 3 exactement mais quand je le branche au pc, il ce passe rien
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #19
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

3 vibrations= hard reset...comme si t'enlevait la batterie...
1 vibration= soft reset...redémarrage forcé
Le flashmode il faut que tu y arrives pas le choix essaies un autre port usb
Tu branche l'usb au pc et après avec ton mobile eteint tu tiens le vol- en branchant le mini usb au mobile...tiens vol- longtemps
 
Sullii74

Sullii74

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
23
Points
0
  • #20
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

j'ai tout tester mais rien n'y fait, il est pas reconnu :/
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #21
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

Hum essayes cette version de flashtool et désinstalles la tienne avant

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Et tu installes tout ce qui suit: (tous les drivers du S parceque la t'as un soucis...) Quand c'est fini tu redémarres ton pc
 
Sullii74

Sullii74

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
23
Points
0
  • #22
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

J'ai tout fait ce que tu m'a dit, j'ai installer les drivers, le flashtool que tu m'a donner ect... Mais il n'est toujours pas reconnu :/ Je déséspaire :(
 
xxDimxx

xxDimxx

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
69
Points
0
  • #23
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

Flashtool, l’exécutes-tu en tant qu'administrateur ?

Ton téléphone éteint.
Tu branches le mini-USB sur ton téléphone.
Tu maintiens ensuite la touche "Volume Bas" enfoncée sans la relâcher.
La touche "Volume Bas" toujours enfoncée, tu branches la prise USB du câble de ton téléphone sur ton ordinateur.
Là, que se passe t'il ?
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #24
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

xxDimxx a dit:
Flashtool, l’exécutes-tu en tant qu'administrateur ?

Ton téléphone éteint.
Tu branches le mini-USB sur ton téléphone.
Tu maintiens ensuite la touche "Volume Bas" enfoncée sans la relâcher.
La touche "Volume Bas" toujours enfoncée, tu branches la prise USB du câble de ton téléphone sur ton ordinateur.
Là, que se passe t'il ?


Déjà dit il est censé l'avoir fait...

Je me demande si tous ses drivers sont bien à la racine du c: c'est impossible que le mobile ne soit pas reconnu à moins d'être sous win 8.1
Il faut essayer tous les ports usb et en particulier ceux qui sont reliés directement à la carte mère... derrière la tour du pc ou du laptop...

Et à part ça tu dis avoir récupéré ton ordi chez le réparateur qu'a-til fait??? as tu toujours pccompanion installé ? car si pcc n'est pas sur ton pc aucune chance que le mobile soit détecté car les drivers usb n'y sont pas.
 
Sullii74

Sullii74

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
23
Points
0
  • #25
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

Bonjour, j'ai envoyé mon pc car il y'a eu un soucis avec la prise qui était déssouder. J'ai un pc portable. Et oui j'ai pc compagnon mais rien n'y fait, il n'est pas reconnu :/
 
Sullii74

Sullii74

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
23
Points
0
  • #26
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

J'ai aussi essayer tous ce que vous m'avez dit en mettant flashtool en administrateur et sans l'administrateur.
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #27
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

Si personne ne réponds après toi merci d'utliser la fonction éditer pour éviter de faire un double post.

Quel système as-tu sur ton laptop?
Je te conseille de tout désinstaller pcc et flashtool et réinstaller en propre.

On reprends depuis le début.

As-tu accès au recovery?
As-tu essayer de hard-reset en appuyant vol+/power jusqu'à sentir 3 vibrations et ensuite brancher ton mobile en mode fastboot? Il te faut absolument flasher à nouveau ton kernel puis accéder au recovery pour faire un wipe data factory reset. Ou alors flasher une rom stock ftf là tu n'as pas le choix il faut que ça marche.
 
kerimos

kerimos

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
47
Points
6
  • #28
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

Je sais que la question à déja été posée mais je veux être sûr;
Xperia S est éteint volume "+" ou volume "-" enfoncé avant de brancher as-tu une led vert ou bleu qui apparait ?

Si les drivers sont bien installés il n'y a aucune raison que ton Xperia s ne soit pas reconnu.
 
Sullii74

Sullii74

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
23
Points
0
  • #29
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

Désolé pour mes deux messages. Oui j'ai accès au recovery (Normalement), Non je n'est pas essayer de le mettre en mode fastBoot, je vais essayer.
J'ai windows 7 sur mon pc.

Kerimos, je n'est aucune de ses LED, dès que je branche mon tel sur mon pc, la LED devient directement, rouge et ne change pas !

Enfaite, au début que mon tel était comme sa, je pouvais l'allumer via mon pc, et quand je l'allumais il y avait une LED Violette. Mais maintenant, je ne sais pas ce qu'il c'est pass, mon tel ne s'allume plus quand je le branche à mon PC. Je suis obliger de le brancher à une prise secteur pour qu'il puisse s'allumer. Je ne peut même plus l'allumer quand il n'est pas brancher du tout. Mais au début de ce problème,je pouvais l'allumer sans qu'il soit entrain de recharger mais ce n'est plus le cas :/
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #30
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

Ok donc ça doit dire que ton kernel ne laisse plus charger ton mobile.

Tu dois faire un wipe data/factory reset dans le recovery.

Tu branches le mobile au secteur pendant une bonne heure

Pendant ce temps tu te prépares un kernel prêt à être fastboot flashé depuis flashtool

Donc la en l'occurence ton boot.img...le mode fastboot= tu branches l'usb au pc et de préférence derrière. c'est en appuyant sur VOL+ que tu branches le mini usb que tu tiens (vol+) au moins 15 secondes pour voir la led de notif devenir BLEUE.

Il faut là que le script se lance dans flashtool et qu'il te dise que tout s'est bien terminé.


Tu débranches ton mobile ET NE L ALLUMES PAS

Tu le branches AU SECTEUR et là tu devrais voir le bootlogo du kernel tu touches a rien pendant une heure une heure et demi.

Tu prépares pendant ce temps une rom stock ftf dans flashtool et quand l'heure et demi et passée tu débranches le mobile

Tu branche le cable usb deriière ton laptop, tu tiens VOL- enfoncé (au moins 15 secondes) et tu branches le mini usb et là tu vas voir la led devenir VERTE.

Tu fais comme tu veux mais là maintenant si tu veux débriquer ton mobile t'es obligé de faire ça.
 
Sullii74

Sullii74

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
23
Points
0
  • #31
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

Ok, parcontre, comment avoir accès au mode recovery car la mon tel est bloqué sur OpenSemc.
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #32
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

Quand la led est violette appuies sur vol+

...appuies sur vol+ et power en même temps dès que tu sens une vibration, tu as redémarré donc la; t'appuies plein de fois sur vol+ tu accèderas au cwm
 
Sullii74

Sullii74

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
23
Points
0
  • #33
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

Fastboot ?! J'ai le kernel mais le fastboot j'ai le kernel en ftf et non en boot.imgj'ai pas trop compris :/
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #34
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

Fait exactement ce que je t'ai dit et télécharges la rom du tuto de Dim

lien ici

Puis dezippes cette rom tu auras un boot.img ça c'est le kernel que je te parlais....

Sinon on s'en sortira pas...

La t'as pas mis la rom sur ta sd c'est une chose mais pire t'as flashé les gapps avant la rom! même si tu l'avais mise t'aurais quand même eu un softbrick...
 
Sullii74

Sullii74

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
23
Points
0
  • #35
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

Je ne trouve pas la ROM, j'ai vue une ROM Existenz 4.1.2 c'est celle la ?
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #36
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

Je t'ai mis le lien de la 4.4 de Dim car tu as besoin d'un kernel custom au format boot.img car ta batterie ne se charge plus.
Suis le lien que je t'ai donné il est bon.
Sinon trouve par toi même
Section xperia S rom officielles/custom open beta je sais pas quoi
 
Sullii74

Sullii74

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
23
Points
0
  • #37
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

Je ne trouve toujours pas, sur le lien je ne vois pas le nom Kernel ect... je vois que sa :

Dernière version : OpenSEMC KK Beta 3.
Google Apps : Gapps Paranoid Android.
Versions Précédentes :
- OpenSEMC KK Beta 2.
- OpenSEMC KK Beta 1.
- OpenSEMC KK Alpha 1.
- OpenSEMC KK Alpha 0.

ROM : Existenz 4.1.2

Désolé si je suis chiant mais c'est compliqué pour moi ^^ en tout qu'a merci de ton aide !
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #38
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

Oui prochaine fois tu dois lire mieux le tuto et poser des question sur le tuto si c'est pas clair pour toi...
Pas grave
sur cette page il y a une rom télécharges la...dedans ya ton boot.img
un lien en vert openSEMC kk beta3
 
Sullii74

Sullii74

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
23
Points
0
  • #39
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

C'est bon, j'ai téléchargé le bon kernel. Merci ;) Oui j'aurais du posé des questions mais le probleme c'est que j'avais oublier de mettre la rom custom dans mon xperia s :(
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #40
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

Nan c'est bon alors tu fais dans l'ordre ce que je t'ai dit....

;) bonne année
 
Sullii74

Sullii74

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
23
Points
0
  • #41
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

Merci beaucoup tout remarche Niquel !!! Juste un petit truc, dans le tutos que tu m'a donner, après avoir flashé son tel avec le boot.img, il ne faut pas attendre 1h, il faut directement flasher la rom car si on attend, le tel ne seras plus reconnu. Franchement, j'aimerais te dire merci car ta passez beaucoups de temps à m'aider, ta été actifs ... Et en plus de sa ta trouvé la solution ! Un grand merci à toi ! Et merci au autres qui ont essayé de m'aider et Bonne annéééé les genss ! ;)

Ps : Sais tu si mon bootloader est toujours deverouiller ? Si oui, comment le verouiller ?! Et est ce tous ce qui s'est passé, va ralentir mon tel ect... ?!
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #42
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

De rien...

Si je t'ai dit de flasher un autre kernel c'est parce que je pensais que celui que t'avais était endommagé et ne laissait plus charger la batterie...la procédure que je t'ai dit de faire c'était s'assurer à 100% que tu ne reviennes pas encore en disant que ça marche pas...c'était obligé de marcher... :lol:

Maintenant qu'il est deverrouillé, il le reste tant que tu ne fait pas le tuto pour le reverrouiller.... j'ai envie de te dire de le laisser comme ça car les roms custom du genre du tuto de Dimm en sont pour l'instant à leurs débuts mais...les roms aosp kitkat sont plus rapides et moins gourmandes en ram donc à toi de voir.
a+ ;)
 
silverz

silverz

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
113
Points
0
  • #43
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

Sullii74 a dit:
Merci beaucoup tout remarche Niquel !!! Juste un petit truc, dans le tutos que tu m'a donner, après avoir flashé son tel avec le boot.img, il ne faut pas attendre 1h, il faut directement flasher la rom car si on attend, le tel ne seras plus reconnu. Franchement, j'aimerais te dire merci car ta passez beaucoups de temps à m'aider, ta été actifs ... Et en plus de sa ta trouvé la solution ! Un grand merci à toi ! Et merci au autres qui ont essayé de m'aider et Bonne annéééé les genss ! ;)

Ps : Sais tu si mon bootloader est toujours deverouiller ? Si oui, comment le verouiller ?! Et est ce tous ce qui s'est passé, va ralentir mon tel ect... ?!


Il est fort Alx31 hein?? ...Et patient surtout!! lol :wink: Je parle en connaissance de cause!!
Bonne année à tous et à toutes! :D
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #44
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

Je suis presque sûr que ça ne vous arrivera plus! :lol:
maintenant vous savez quoi faire, donc vous filerez un coup de main aux prochains non? Et là c'est utile... :wink:
 
Sullii74

Sullii74

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
23
Points
0
  • #45
Re: Xperia S ne démarre plus en installant une ROM

Oui il est fort est très patient :D Ouii si j'vois que quelqu'un as le même problème je serais comment lui resoudre ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas