[Resolu]-Xpéria S-Appli "Appareil connectés" et la Freebox

  • Auteur de la discussion Noldus
  • Date de début
N

Noldus

Membre
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Petite question à propos de l'appli "Appareil connectés" native sur le Xpéria. Celle-ci me permet bien d'atteindre mes médias (films de vacance) qui sont sur ma freebox. Pendant 2 semaines j'ai même pu les lire, bref le bonheur :D

Le problème est que suite à quelques changement de dossier de stockage de ces médias sur ma Freebox, les modifications n'apparaissent pas sur mon téléphone. C'est comme si ce dernier n'actualisait pas le dossier sur la freebox car je continue à voir les fichiers dans le dossier originel et même des fichiers supprimés de la Fbox. (Evidemment je ne peux plus les lire)

Quelqu'un à-t-il une heure idée sur la façon dont je peux "actualiser" le contenu de ma freebox sur mon tel?

Bonne journée,

Noldus
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Re: Xpéria S Atteindre la Freebox

Bonjour,
Normalement l'application s'actualise des le démarrage.
As tu essayer de vider le cache?
 
N

Noldus

Membre
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: Xpéria S Atteindre la Freebox

Merci pour la réponse. Je viens de le faire. (En fait je découvre l'univers Android avec cet xpéria avant j'étais chez un célèbre vendeur de pomme...) Bref maintenant je peux lire certains média dans un dossier ou il n'est plus sur la Fbox puisqu'il est sencé être dans un sous dossier. Mon tel est hanté, je ne vois pas d'autre explication! roll En fait j'ai l'impression qu'il a actualisé à moitié...
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #4
Re: Xpéria S Atteindre la Freebox

Tu es sur que tes sous dossiers sont pas en partage?
Vérifie dans les propriétés de ton dossier.
 
N

Noldus

Membre
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: Xpéria S Atteindre la Freebox

Je me suis mal exprimé.

A la racine de mon DD il y avait à l'origineun dossier Alpha puis des sous dossiers A, B, C, D
Dans un de ces sous-dossiers il y avait encore un sous dossier qui contenait mes médias.

Une fois le ménage fait, j'ai mis tous les médias dans un dossier que j'ai remonté à la racine. Donc tous les autres dossiers A, B, C ont été supprimés.

Sur la Fbox c'est clair et je peux lire mes médias sur le PC sans pb mais sur mon téléphone les dossiers A, B, C apparaissent toujours dans mon dossier alpha et mes médias sont en vrac mélangés avec ces derniers. C'est vraiment curieux ce truc et moi qui voulais faire du rangement là c'est un peu raté!
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #6
Re: Xpéria S Atteindre la Freebox

Et au lieu de vider le cache, essais de faire "effacer les donnés"
 
N

Noldus

Membre
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
5
Points
0
  • #7
Re: Xpéria S Atteindre la Freebox [RESOLU]

Merci beaucoup tout est revenu dans l'ordre après avoir fait effacer les données. (Petit scarabée a décidément tout à apprendre.)
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #8
Re: Xpéria S Atteindre la Freebox

De rien ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas