[Résolu]Xperia P bloqué help !!

  • Auteur de la discussion littlesourire
  • Date de début
L

littlesourire

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
43
Points
6
  • #1
Bonjour à tous !!

Je n'ai pas trouvé de sujet concernant mon probléme car il est bizarre lol !! :(

Voila, je suis en possession du sony xperia P, et j'ai eu une màj de mes applications dont je n'avais pas encore regardé. Tout a l'heure j'ai joué a l'une d'entre elle (fruits&fun ou sun ) et aprés avoir arrété de joué, j'ai un message qui s'est inscrit l'appli .google je sais pas quoi s'est malheureusement arrété ! Puis mes photos que je mettais en widget ce sont éffacé, comme si j'en avait plus dans le tel ainsi que mes chansons. J'ai donc décidé d'eteindre le tel pour que ca reviennes ! Sauf que la pb il fait que rebooter, s'allume s'eteint constamment, j'ai beau faire les manip (marche/arret + vol haut) rien ne marche il s'eteint forcé mais reboot, vraiment impossible de l'allumer, j'ai le logo xperia qui apparait et disparait !!! Meme quand je le charge ca ne fonctionne, je ne peux meme pas voir si c'est une màj a faire puisque je ne peux meme plus l'allumer !!! Aidez please, j'espére juste ne pas avoir toutes mes données effacé !!
 
L

littlesourire

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
43
Points
6
  • #2
Re: Xperia P bloqué help !!

Je suis presque sure que c'est l'application qui m'a fait tout bugué !!!
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #3
Re: Xperia P bloqué help !!

Salut,
Tu peux essayer de faire une réparation depuis sony update service:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ou de flasher un firmware depuis flashtool.
Mais dans les deux cas tu perds toutes tes données.
 
L

littlesourire

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
43
Points
6
  • #4
Re: Xperia P bloqué help !!

Ce serai du a quoi?
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #5
Re: Xperia P bloqué help !!

La mise à jour peut être mise en cause, des membres on rencontré ce genre de problème sur des modèles de mobiles différents
 
L

littlesourire

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
43
Points
6
  • #6
Re: Xperia P bloqué help !!

oui mais j'ai pas fait la nouvelle mise a jour de logiciel :s
 
L

littlesourire

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
43
Points
6
  • #7
Re: Xperia P bloqué help !!

En faisaant avec le sony update, mon pc me dit qu'un pb est survenue et que le périphérique n'est pas coonecté !! Je pourrais définitivement plus l'allumer..ca fait 2 mois que je l'ai, je suis dég !! Qu'est ce que je peux faire ???
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #8
Re: Xperia P bloqué help !!

Salut,
Essais de flasher un firmware avec flashtool
 
L

littlesourire

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
43
Points
6
  • #9
Re: Xperia P bloqué help !!

Pb résolu, je n'ai pas compris, j'ai réinstaller le logiciel avec sony update, sur mon tel. je n'avais plus mes données, mais sont réapparu après quelques heures comme par enchantement !!! Ca restera un gd mystère. Et aussi un Gd MERCI pour le logiciel :)
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #10
Ok, je passe en Résolu.
Et De rien ;)
 
B

Bettypooh

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #11
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis 2 jours. Mon téléphone a complètement buggé alors que j'étais en train de l'utiliser. Résultat maintenant il s'éteint et s'allume sans que je puisse accéder à l'écran d'accueil.
J'aimerais faire comme toi et réinstaller le logiciel avec sony update mais comme il ne fait que s'allumer et s'éteindre mon ordinateur ne détecte pas le téléphone Comment as-tu résolu ce problème stp?

Merci d'avance pour ton aide
 
B

Bettypooh

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #12
Par contre je n'ai pas essayer de de flasher un firmware avec flashtool. C'est un peu du chinois pour moi :?
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #13
Salut,
La réparation avec update service s'effectue mobile éteint
 
O

onaldo69

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
1
Points
1
  • #14
Pour éteindre ton Xperia p appui sur power et volume + jusqu'à qu'il vibre 3 fois
 
B

Bettypooh

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #15
Mise à jour réussie. Une bonne partie du contenue dont mes photos sont revenues. Merci beaucoup pour votre aide
 
T

tawara00

Membre
Inscrit
19 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #16
Bonjour j'ai un gros problème mon Xperia sp rooter ne veut plus s'allume après avoir installer chainfire 3d depuis il bloque sur le logo Sony a l'allumage que dois je faire ?
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #17
Re: Re : [Résolu]Xperia P bloqué help !!

tawara00 a dit:
Bonjour j'ai un gros problème mon Xperia sp rooter ne veut plus s'allume après avoir installer chainfire 3d depuis il bloque sur le logo Sony a l'allumage que dois je faire ?
Bonjour, tu n'es pas dans la bonne section.
Pour éteindre ton téléphone appuies sur le bouton OFF au dos du téléphone. Si ça ne s'éteint pas, appuies sur Power+Volume Haut+ Bouton OFF et attends 3 vibrations et il devrait s'éteindre. Ensuite suis ce tutoriel avec Sony Update Service ou Flashtool
 

Sujets en relation

Haut Bas