[Résolu] Xperia Arc S briqué après réinstallation d'une rom

  • Auteur de la discussion vpellarok
  • Date de début
V

vpellarok

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonsoir,
Je suis tout d'abord debutant dans le domaine.
Ce soir j'ai decide d'installer Jelly Sandwich.
J'ai tout d'abord suivi ce tuto pour rooter mon xperia : root-xperia-2011-ics-4-0-4-sony-587-431-t18065.html#p252093
Puis celui ci pour installer CMW et avoir le recovery : arc-arc-s-recovery-roms-avec-bootloader-verrouille-t8163.html
Et enfin le dernier, pour pouvoir installer Jelly Sandwich : jelly-sandwich-5-0-pour-xperia-arc-arc-s-11-sept-t25365.html
Tout allait bien, j'ai pu installer Jelly Sandwich, mais javais choisis dans linstallation d'installer tous les themes. Chose que j'ai regretter par la suite car ca buguait un peu.. J'ai donc decide de repasse en "recovery" pour reinstaller la rom proprement.. Mais la, pas de recovery au demarrage. Je decide donc de refaire la manipulation pour installer CWM. Pas de soucis je redemarre bien en recovery, j'effectue "seulement" un "wipe data/factory reset" avant de reinstaller Jelly Sandwich, et la, au redemarrage, ca bloque sur le signe "Sony". Panique, je commence donc a remettre le kernel (desole si mes termes sont inexactes) mais ca n'a rien changer..
Quand je branche en USB, seule la LED verte s'allume.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, pouvez vous m'aider?

Merci beaucoup ca serait tres gentil de m'aider !

Valentin
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
V

vpellarok

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #3
Re: [AIDE] Xperia Arc S brique

Merci de cette reponse rapide ! Je suis entrain de telecharger le firmware d'origine. Lorsque j'aurais effectue cette etape, dois-je egalement faire l'etape "reflasher un Kernel Officiel" ?
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #4
Re: [AIDE] Xperia Arc S brique

Non, le kernel est inclue dans le firmware
 
V

vpellarok

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #5
Re: [AIDE] Xperia Arc S brique

Ca a marche ! Merci beaucoup !
Cependant, peux tu m'expliquer mon erreur tout a l'heure ? Je n'aurais pas du reinstaller le CWM ? (Je suis debutant et toute critique est bonne a prendre ! )

Encore merci en tout cas !
 
Haut Bas