[Résolu] Xperia arc ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion SKiDROW
  • Date de début
S

SKiDROW

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour ou re-bonjour suite a ma présentation :lol:

Je m'explique, J'ai acquéri un Sony Ericsson XPERIA arc S il y a 4 jours.
Hier dans l’après midi le téléphone s'est eteind subitement, je me suis dit que c'est la batterie qui été vide. Je suis donc rentré chez moi et surprise quand j'ai brancher mon téléphone sur le secteur et non via USB. Aucune LED affiché, au dessus de la prise du chargeur. j'essaye de l'allumer, aucune réactions. J'ai donc fouiller sur le forum Phonandroid et j'ai trouver des petites solution mais qui n'été pas exacte a mon problème. J'ai donc télécharger PC compagnion, mais le téléphone arrive pas a être détecter par mon ordinateur. J'ai essayer par Update service, le téléphone a réussi a être reconnu et a fait une mise a jour, et pendant la mise a jour, j'avais réussi a ravoir ma petite LED verte d'allumé. La mise a jour se termine, je retire la batterie 5sec, je la remet mais impossible de démarrer le téléphone.. Aucune réaction. J'ai essayer de faire clignoté la LED en vert et en bleue, Impossible. Mais ce qui m'étonne c'est que avant quand je démarré mon téléphone, au premier affichage il y avait marqué '' Sony Ericsson ''. Et depuis la mise a jour quand je le branche sur le secteur le téléphone ne fait que de rebooté. Et ne marque pu Sony Ericsson mais seulement Sony. Est-ce a cause de SEUS ? Car impossible de relancer une réparation ou une mise a jour. Je n'arrive pu a faire reconnaître le téléphone a l'ordinateur, même en maintenant la touche retour et Power sa ne marche pas. Même par Flashtool.. Si je l'ai bien utilisé (Ce qui n'est pas sur)
Et depuis ce matin quand je laisse mon téléphone branché sur secteur, il ne fait que de rebooté, il marque Sony et s'eteind puis recommence cela en boucle toutes les 20sec environ.

Une idée a mon problème ? Si quelqu'un pouvait m'aider en ligne ou par autre moyen je suis preneur. Le téléphone est pu garantie. Je peux expliquer pourquoi en privé. ;)

En l'attente de vous relire
Énorme merci d'avance
 
S

SKiDROW

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
6
Points
0
  • #2
Re: Probleme XPERIA ARC S, Bizarre

Personne a de solutions ?
 
S

SKiDROW

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
Re: Probleme XPERIA ARC S, Bizarre

Comme j'ai pas eu de réponse, j'été dans l'obligation de commander une nouvelle batterie ..
On verra ce que sa donne
Merci
 
S

SKiDROW

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
6
Points
0
  • #4
Re: Probleme XPERIA ARC S, Bizarre

Si cela peut aider ma nouvelle batterie remarche, j'ai pris une 1600mAh au lieu de 1500 mAh. cela remarche bien. et la batterie tient beaucoup mieux.

Cordialement
 
AssKicker

AssKicker

Membre VIP
Inscrit
6 Mars 2012
Messages
272
Points
0
  • #5
Re: Probleme XPERIA ARC S, Bizarre

Tu peux passer ton message en résolu! ^^

Merci de nous faire part de la solution. Où as-tu commandé la batterie?
 
S

SKiDROW

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
6
Points
0
  • #6
Re: Probleme XPERIA ARC S, Bizarre

Chez mobile24.fr
Elle m'as couté 15,10€ Frais de port compris.
Cordialement
 
AssKicker

AssKicker

Membre VIP
Inscrit
6 Mars 2012
Messages
272
Points
0
  • #7
Re: [Résolu] Probleme XPERIA ARC S, Bizarre

Merci! :)
 
Haut Bas