[Résolu] X8 brické après installation du ClockWorkMod

  • Auteur de la discussion romano33
  • Date de début
R

romano33

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
10
Points
0
  • #1
bonsoir, comme dis dans le titre j'ai untres gros probleme avec mon x8 :
je vous explique :
j'avais mon tel rooter, avec xrecovery, marchant nikel dessus et cette aprem jai voulu installe rune rom la cm7 2.3.3 et qui fonctionnait nikel.
ce soir, j'ai voulu installer clockworkmod pour passer a une rom superieure. et c'est la qsu'il y a eu un probleme, le telephone s'est brické et impossible de faire quoi que ce soit, j'ai essayer le hard reboot, et plein d'autres astuces sur internet. impossible d'acceder au recovery, il se bloque aux lettres sony ericssson. j'ai essayer SEUS, il me dit que jai deja la derniere version. jai essayer flashtool, il le detecte pas. aidez moi SVP... mad1
ya t'il une chance que ça refonctionne?
et malheuresement est'il probable que le telephone ne fonctionne plus jamais ? ....
svp repondez moi ... desoler si je n'ai pas vu un topic precedent equivalent, ce qui m'etonnerai car cela fait 2 heures bon poids que je cherche sur internet comment faire etje ny arrive pas ... merci d'avance ...
romano33 ...
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #2
Re: GROS GROS probleme brick x8

Salut, as-tu essayé une réinitialisation complète avec "Updateservice" ??? Ou tu peux tenter une réparation via "PC Companion" que tu peux télécharger ici:
Tu lances une réparation via le log (Support zone > mise à jour du logiciel > réparer le téléphone) ;)
 
R

romano33

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
10
Points
0
  • #3
Re: GROS GROS probleme brick x8

malheureusement la reparation j'avais essayer mais rien a faire car il me dit que pour mon produit ce n'est pas disponible la mise a jour ....
pour la reinisialisation complete, j'ai l'impression de ne pas avoir ce choix.. :/ je ne sai pas comment faire car sur SEUS, il est possible juste de le mettre a jour aparament ..

merci..
 
A

Anonymous

  • #4
Re: GROS GROS probleme brick x8

Dans mise a jour tu n'as pas l'option réparer?
 
R

romano33

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
10
Points
0
  • #5
Re: GROS GROS probleme brick x8

si si, mais sa ne fait rien, sa me dit qur jai deja la derniere version du logiciel installée sur mon telephone ...
 
A

Anonymous

  • #6
Re: GROS GROS probleme brick x8

Bonjour à tous,

Es-ce bien cette fonction réparer le téléphone que ta effectué ?
 
R

romano33

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
10
Points
0
  • #7
Re: GROS GROS probleme brick x8

bonjour,
en effet c'est bien cette fonction que j'ai utilisé .. je ne sais plus quoi faire...
 
A

Anonymous

  • #8
Re: GROS GROS probleme brick x8

Re ;)

Le smartphone est il chargé ?
 
R

romano33

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
10
Points
0
  • #9
Re: GROS GROS probleme brick x8

Bonsoir a tous, mon smartphone etait charger en effet ..
mais j'ai une bonne nouvelle, j'ai passer mon tel a un copain qui ma dit je pourrait te le reparer, au final, il ma envoyer un message ce soir pour mùe dire que c'etait en effet a nouveau fonctionnel lool donc voila, je lui a idemander ce qu'il avait fait pour pouvoir le partager, et il ma dit qu'il avait seulement flasher le telephone, alors que j'avais deja essayer et que sa ne fonctionnait pas. il m'a dit que apres plusieurs "ERROR" que j'avais eu aussi, le logiciel avait tout reinstaller. je ne sais quel logiciel c'est, mais en tout cas, si cela vous arrive, essayer le reboot avec le recovery d'abord, ensuite le hard reboot si sa ne marche toujours pas, ensuite vous pouvez essayer de reparer avec pc companion, ou alors avec seus, et si vraiment aucune ne fonctionne, flasher le. pour info j'avais essayer avec x10flash, un logiciel qui s'adapte sur nos fameux x8.
donc bonne soirée a tous, MERCI à tous ceux qui m'ont proposer de l'aide et m'ont donner des idées, un GRAND MERCIIIIII !!!!!
 
A

Anonymous

  • #10
Re: GROS GROS probleme brick x8

Merci pour ta persévérance :)
 
R

romano33

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
10
Points
0
  • #11
Re: GROS GROS probleme brick x8

Derien lool et surtout merci a vous wink
si sa peut aider d'autres personnes, tant mieux lool
au plaisir ;)
maintenant c'es repartis pour le re-rooter etc .. bigsmile
 
Haut Bas