[Résolu] Wifi qui s'active seul

  • Auteur de la discussion ouahib
  • Date de début
O

ouahib

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour

Voila cela fait une semaine que j'ai mon GS4 9505, j'ai procédé à la mise à jour via Kies donc j'ai actuellement la XXUBMEAA. Et là je constate que mon téléphone bascule tout seul en wifi sans que je ne lui demande quoique ce soit. Entre temps j'ai rooté mon téléphone alors incidence du root sur ce probleme de wifi ? Bref obligé à chaque fois d'eteindre le wifi. Si quelqu'un avait une solution merci.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Re: Wifi qui s'active seul

Bonsoir,
As-tu rooté ton s4 pour lui installer un économiseur de batterie du style "Juice Defender"?
La plupart du temps, ce genre de situation se présente quand l'économiseur de batterie prend le dessus sur l'utilisateur.
 
O

ouahib

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #3
Re: Wifi qui s'active seul

Bonsoir

Non en fait j'ai pas juice defender je l'ai rooté juste pour pouvoir faire des sauvegarde avec Titanium Backup.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Re: Wifi qui s'active seul

Salut,

Ca n'a rien à voir avec le root, c'est obligatoirement une appli qui te fait ça. Tu as dû installer un truc entre temps.

Sinon avec quoi as tu rooté ton S4 ?
 
O

ouahib

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #5
Re: Wifi qui s'active seul

Salut

Je l'ai rooté avec CF Auto Root. Oui surement une application qui fait démarrer le wifi mais pour la trouver... :D
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
Re: Wifi qui s'active seul

Je te confirme que le CFroot ne fait qu'installer les outils pour le root et le gestionnaire de droits.

c'est surement du à une application du style antivirus, économiseur d'énergie genre avast, greenpower, ....

essaye en désinstallant toutes les dernières applis, tu les réinstalles en vérifiant chaque paramètres des applis et tu vérifies si certaines ont le droit de lancer le wifi.
 
O

ouahib

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #7
Re: Wifi qui s'active seul

Merci bien pour les conseils je vais faire ce que tu as dit et bien voir laquelle cause problème.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #8
Re: Wifi qui s'active seul

Tiens nous au courant ;)
 
O

ouahib

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #9
Re: Wifi qui s'active seul

Bon finalement depuis la dernière mise à jour de la ROM officielle XXUBMGA ce soucis a disparu.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #10
Re: Wifi qui s'active seul

:) Tant mieux alors ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas