[Résolu] Wifi (newbie inside)

  • Auteur de la discussion albedo83
  • Date de début
A

albedo83

Membre
Inscrit
20 Février 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous :)
J'ai une question vraiment très bête j'imagine pour vous. Venant de shifter depuis l'IOS en plus.
Comment j'empêche l'activation du wifi sur le Z1, j'ai beau mettre le wifi sur off, il se reconnecte tout le temps quand je switche de réseau, je précise que j'ai les maj officielles et rien d'autre.
Merci d'avance et franchement c'est un super mobile :D
 
A

albedo83

Membre
Inscrit
20 Février 2014
Messages
6
Points
0
  • #2
Re: Wifi (newbie inside)

et j'ai aussi android quick settings d'installé
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #3
Re: Wifi (newbie inside)

Salut !

Je pense que tu te déconnecte juste du point d’accès mais que tu ne le désactive pas entièrement !

Pour le désactivé, tu va dans paramètre, et tu appuie sur l'interrupteur sur la ligne "wi-fi"
 
A

albedo83

Membre
Inscrit
20 Février 2014
Messages
6
Points
0
  • #4
Re: Wifi (newbie inside)

Sur l'écran d'accueil je glisse vers le bas et je vais dans réglages et la premiere ligne WI-FI est sur off et pourtant....
 
A

albedo83

Membre
Inscrit
20 Février 2014
Messages
6
Points
0
  • #5
Re: Wifi (newbie inside)

Mais ça marche tant que je change pas de relais, apres quand je vais au taff ou je suis plus en 4g j'ai le wifi d'activé :/
Mais pas dans les réglages, il reste désactivé, mais il prend quand même le wifi
La je suis en 4g demain si je vais au taff je vois une icone wifi en haut dans la barre ou y a l'heure d'activé si je vais dans les notifs ou ce qui y ressemble en glissant vers le bas j'ai l'icone wifi d'activé
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Re: Wifi (newbie inside)

je pense que tu as activé l'option "géolocalisation wifi"...mais je ne sais plus où est le réglage qui va avec :p

C'est peut-être dans wifi, paramètre avancé (dans le menu qui s'ouvre avec les 3 point en bas), et vérifie si "Recherche toujours disponible" est bien décocher !

....

Bon en faite c'est dans gestion de l'alimentation dans les paramètres !

PS : evite les doubles-post, utilise la fonction éditer ! merci :)
 
A

albedo83

Membre
Inscrit
20 Février 2014
Messages
6
Points
0
  • #7
Re: Wifi (newbie inside)

maxouffr a dit:
je pense que tu as activé l'option "géolocalisation wifi"...mais je ne sais plus où est le réglage qui va avec :p

C'est peut-être dans wifi, paramètre avancé (dans le menu qui s'ouvre avec les 3 point en bas), et vérifie si "Recherche toujours disponible" est bien décocher !

....

Bon en faite c'est dans gestion de l'alimentation dans les paramètres !

PS : evite les doubles-post, utilise la fonction éditer ! merci :)


Ok c'est capté "Géocalisation wifi" était activé, punaise, faut le savoir ça, je verrais d'ici lundi si ça le fait. Merci à toi, en tout cas, ça change de l'ambiance des forums IOS :D bien à toi


PS : Pour les doublons j'ai noté
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #8
Re: Wifi (newbie inside)

Bah de rien :p

Si lundi, il ne se connecte pas au wi-fi et donc, que le problème est résolu, pense a éditer le 1er post et à ajouté [résolu] au titre ! merci :)
 
A

albedo83

Membre
Inscrit
20 Février 2014
Messages
6
Points
0
  • #9
Re: Wifi (newbie inside)

Je n'y manquerai pas :D, merci c'est sympa de tant de réactivité
 

Sujets en relation

Haut Bas