RESOLU Widgets

  • Auteur de la discussion babar2906
  • Date de début
babar2906

babar2906

Membre
Inscrit
30 Avril 2016
Messages
39
Points
8
  • #1
Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2018,
Possédant un Samsung Galaxy J5 2016, celui-ci vient, voici quelques jours, d'effectuer une mise à jour. Or, je m'aperçois que les widgets sont complètement nouveaux. Cela n'a rien de dérangeant en soi mais par contre je n'arrive pas à trouver comment organiser ceux-ci. En effet, avant, je savais les regrouper avec MODIFIER mais cela ne semble plus se trouver sur l'appareil. J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment agir.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
:vieux-smiley:
 
babar2906

babar2906

Membre
Inscrit
30 Avril 2016
Messages
39
Points
8
  • #2
Re: Widgets

Re :
Je reviens sur ce sujet car je pense m'être trompé en parlant de WIDGET, je devais plutôt dire TUILES.
Désolé.
Merci
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #3
Re: Widgets

Bonjour,

Penses à utiliser la fonction édit , si tu souhaites rajouter ou modifier le contenu de ton post.

Alors, pas de tuiles non plus [emoji3], je suppose que tu parles des raccourcis d'application ?
Tu es sous Android 7 ?

Tu n'as pas de menu qui s'affiche quand tu maintiens pressé pendant 1 seconde ?
 
babar2906

babar2906

Membre
Inscrit
30 Avril 2016
Messages
39
Points
8
  • #4
Re: Widgets

Re :
Ma version Androïd est 7.1.1 et effectivement il s'agit des applications à MODIFIER sur écran et ta solution est exacte. en appuyant une seconde plusieurs solutions me sont proposées telles que : Supprimer le raccourci, sélect + éléments, désinstaller ou informations applications. Donc là, j'ai pu regrouper certains applications sous un DOSSIER. Où je coince encore, c'est pour les déplacer vers un autre écran (gauche, droite).
Merci
 
M

Membre supprimé 648771

  • #5
Re: Widgets

Salut Babar, il te suffit de maintenir le doigt dessus et de le "glisser" jusqu'à l'écran que tu souhaites.
Quand tu arriveras au bord de ton écran, le téléphone va automatiquement passer à la page suivante (et s'il n'existe pas de page, il va la créer)
 
babar2906

babar2906

Membre
Inscrit
30 Avril 2016
Messages
39
Points
8
  • #6
Re: Widgets

Exact, cela fonctionne. Merci pour tes conseils et et je te souhaite une excellente année 2018.
Merci
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #7
Re: Widgets

Super, bonne année 2018 également [emoji3]
 
M

Membre supprimé 648771

  • #8
Re: Widgets

Super, content que cela fonctionne :)
Meilleurs vœux à toi aussi

Si ton problème est résolu, tu peux aussi éditer ton premier post et ajouter la balise [Résolu] au début du titre.

Ex. "[Résolu] Widgets"

Merci !
 
Haut Bas