[ Résolu ] Widget galerie photos et Walkam

• Auteur de la discussion athena2
  • Date de début
A

athena2

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Bonjour à tous, j'aimerai utiliser Nova launcher prime comme lanceur mais je perd les widgets galerie photos et Walkman de Sony.
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous sais si une appli existe sur le store capable de les remplacer, surtout la galerie photos permettant de faire défiler les photos par le widget.

Merci d'avance pour vos réponses.

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Re: Widget galerie photos et Walkam

Bonjour, pour les images tu as cette application de galerie qui a un widget qui fonctionne avec nova !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'espère que c'est bien ça que tu cherchai !

A

athena2

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012

Merci pour ta réponse mais comment je fais pour l'installer sur mon Z pour voir si j'en suis satisfait.
Mon mobile n'est pas rooter et je ne suis pas bidouilleur pour un sou. C'est pour ça que je ne passe que par le store pour les applis.

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Re: Re : Widget galerie photos et Walkam

Salut !
Je te confirme que cette appli est clean, sans virus, c'est l'appli telle qu'elle est sur mon téléphone :) donc pas de pb !
C'est une appli intégré à mon système, et je la trouve pas sur le play store... Dommage...
Pour l'installer, il faut que tu telecharge l'appli avec le lien que je t'ai donné plus haut, si tu n'as jamais installer d'appli en dehors du play, ont va tz demander une confirmation, et tu devra cocher la case "Sources inconnu" dans les paramètres de sécurité, puis réessayer d'installer l'appli.
Normalement après ça tu pourras d'or et déjà mettre un widget ou lancé l'appli (pas par la fenêtre hein ! :) )

@+ !
Bew

A

athena2

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012

Merci pour le partage et pour l'explication. Pour le widget musique, il y en a plein sur le store que je vais pouvoir essayer gratuitement.
Encore merci.

Sujets en relation

Haut Bas