[resolu]voyant notifications impossible a enlever

  • Auteur de la discussion ivona
  • Date de début
I

ivona

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir , j'ai un gros soucis , quand je mets mon potrable en veille ,donc ecran eteint, il y a un voyant rose qui se met a clignoter. J'ai decoché. les trois catégorie de notifications dans les paramètres du portable et séparément les aplis que j'ai installé ( du style. sms messagerie et réseaux sociaux ) et rien. Le problème est que ça me bouffe la batterie et c est embetant. la poche de mon jean brille donc on peut me repérer à 10 mètres :) voilà . J'espère que vous pourriez aider . Merci d'avance pour vos réponses .Un excellent week end à tous.
 
P

Pc156

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
10
Points
0
  • #2
Re: voyant notifications impossible a enlever

smile

1 Va sur Paramètres, Options de développement, Ne pas garder activités : Cocher

2 Va sur Paramètres, Gestionnaire d'application, regarde dans Exécutions, regarde l application en cours qui utilise ta notification et tu fais désactiver le service ou arrêter définitivement le service.

bigsmile
 
I

ivona

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: voyant notifications impossible a enlever

Bonsoir , super , pour le moment le voyant n est pas revenu. C'est vrai j'avais peur de cocher la case ne pas garder d' aplis. Pour la deuxième partie j'ai fait ma blonde , j'ai arrêtée. les aplis en masse sans vérifier laquelle été la fautive. :)) mais je vais recommencer doucement au cas ou ça se remet à clignoter . En tout cas un énorme merci à toi. ;-)
 
Haut Bas