[RESOLU]Voir des videos sur internet

  • Auteur de la discussion AndroShaz
  • Date de début
AndroShaz

AndroShaz

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Voilà, j'avais un iphone et j'ai changé en partit pour android pour pouvoir regarder des videos sans problème de flash sur internet. Je prend l'exemple de ces videos
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
que je ne peux pas visionner car le format n'est pas supporté. Bien que j'ai fais des recherches, j'me suis rendu compte que adobe ne voulait plus bosser avec Android, une sorte d'embrouille de ce style.
Malheureusement n'existe t-il pas une solution qui me permettrait de pouvoir visionner ces video, sans me prendre la tête a les retrouver sur leur hébergeur à chaque fois..Etc?
j'ai un Samsung Note 2

Cyril, cordialement! :)
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Voir des videos sur internet

Salut, installes un lecteur alternatif (VLC, MX Player, Wondeshare....)
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #3
Re: Voir des videos sur internet

Il n'y a pas d'embrouilles, juste l'arrêt de nouveau dev et du support car trop de CPU et GPU à maintenir
a toutes fin utile, voici toutes les versions de flash archivée à ce jour, mais bon, si les vidéos que tu veux voir impose et contrôle le N° de la version Flash à utiliser ça ne te sera pas trop utile
La méthode de mes fils, fan naruto, télécharger et stocker les orignaux après avoir convaincu leurs père d'investir dans un NAS :( puis de les transférer sur SDcard)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
AndroShaz

AndroShaz

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Messages
9
Points
0
  • #4
Re: Voir des videos sur internet

Je viens d'élucider le mystère pour les vidéos naruto! :p
J'ai fais ce que tu as proposé ttersu, j'ai installé kivvi ( alias kiwi ) et puis j'ai cliqué re re re cliqué et j'ai fini par atterrir sur une page avec la video niquel ! (mouéhéhéh je vais me régaler! :p)

Oui, en effet, c'était pas des embrouilles, mais une raison comme tu l'as si bien dit! J'l'ai déjà installé le flash player en .apk en le téléchargeant sur internet et tout, mais rien n'y fait. A moins que justement ça soit différent pour les videos comme celle sur le site que j'ai montré! En tout cas mon problème est résolu. Merci à vous!!
 
A

Anonymous

  • #5
Balise [RESOLU] mise wink
 
Haut Bas