[RESOLU]Urgent ! Téléphone bloqué (frp lock)

  • Auteur de la discussion Oceantitix
  • Date de début
O

Oceantitix

Membre
Inscrit
7 Octobre 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,
Cela fait maintenant à peu près 6 mois que j'ai acquis un samsung galaxy s5 neo (sm-g903f) et je l'ai passé (grâce à ce site) en 6.0.1 puis je l'ai rooté (toujours avec ce site), ces deux manip il y a 2 mois environ.
Hier, alors que j'étais en cours, puisque dans notre lycée nous avons des prises où on peut charger notre téléphone, alors j'ai demandé à un pote qui avait son chargeur de me charger mon téléphone (je précise que ce n'est pas la première fois qu'il a chargé mon tel avec ce chargeur). Un truc m'a paru bizarre, il a chargé mon tél pendant plus d'1/2 heure et il n'a récupéré que 10% de la batterie (en temps normal branché 1/2 heure il reprend environ 30/40% de batterie). Puis deux heures plus tard, je redemande au même pote de me le charger de nouveau. Quand il me le remet à la fin de l'heure, je vois que le tél est en train de s'éteindre (alors que j'ai bien pu voir qu'il n'a touché à rien). Je le rallume et hop, je vois un message rouge apparaître en haut à gauche de mon écran puis le tél se rééteint. Après plusieurs allumage et rééteignage, j'ai constaté que le message rouge est celui là :
custom binary blocked by frp lock
Ah... Bon je vous raconte pas les soucies que j'ai eu pour réussir à rentrer chez moi le soir alors que je n'avais pas de moyen pour appeler la personne qui devait me ramener...

J'ai fais deux trois recherche et j'ai vu que le tél se bloque de cette manière a priori lorsqu'on essaie de réinitialiser le tel ou de changer son os mais pourtant je n'ai rien fait, ni mon pote puisque j'ai bien vu qu'il n'y a pas touché de l'heure.

Maintenant mon problème est : Comment récupérer mon téléphone sans perdre les données que j'avais dessus ?? J'ai des fichiers très important dessus que je dois absolument récupérer ainsi que beaucoup de photos et de musiques.

Si possible avant la fin du week-end.
Merci d'avance de vos réponses ! :super:
 
O

Oceantitix

Membre
Inscrit
7 Octobre 2016
Messages
5
Points
0
  • #2
Re: Urgent ! Téléphone bloqué (frp lock)

OMG, j'ai trouvé tous seul la solution.
POUR TOUS CEUX A QUI CE PROBLEME ARRIVERA, IL FAUT JUSTE REINSTALLER LE FIRMWARE OFFICIEL DE VOTRE TEL POUR LE DEBLOQUE !!! :wink:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #3
Re: Urgent ! Téléphone bloqué (frp lock)

Salut

Oui effectivement , il faut juste réinstaller le fw officiel !

Bonne journée
 
Haut Bas