[RÉSOLU]un bruit de haut paleur qui grésille résolu

• Auteur de la discussion thebibine
  • Date de début
T

thebibine

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Bonjour, je viens d’acquérir le sm-n910f sous kitkat 4.4.4 orange.

j'ai remarqué que lorsque je coupe le volume, si il y a une application système ou autre qui doit émettre un son, car coché dans les options, ex : (émettre son touche,...) active le haut parleur le temps que doit durer le son sans entendre la piste audio puisque son coupé mais juste un bruit de grésillement comme entre deux stations radio ou plutot quand on coupe le sons sur un veille ampli et que l'on entend juste les haut parleur qui gresille et que l'on entend plus quand on remet le son. On l'entend bien dans une pièce silencieuse avec la télé pas trop forte en fond en approchant l'oreille du haut parleur dorsal à partir d'une dizaine de cm. Je me suis rendu compte que le simple faite de couper le son pendant la lecture de n'importe quel fichier multimédia, exemple : si je coupe le volume et que je laisse la lecture j'ai le haut parleur qui fait du bruit comme précédemment cité. Avez vous le même symptôme que moi ? Mon :vieux-smiley: s1 batterie d'origine :super: je viens d'écouter avec le lecteur de musique le volume coupé on entend un peu le haut parleur mais plus pcheechee mais pas autan que le note 4. Après le haut parleur du note 4 crache beaucoup plus il couvre bien le volume de ma télé et de ma voix je suis :mrgreen: par rapport au s1 et s3 que je viens de casser sad .

édit : en fait à force de tester je me suis rendu compte que quelque soit le volume coupé ou pas entre de bandes son si le haut parleur ne se met pas hors tension il émet des petit grésillement audible

édit : j'ai trouvé une personne qui possède le note 4 et elle a le même bruit que moi, elle ne l'avait jamais remarqué

Merci pour vos futures réponses.

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Re: un bruit de haut paleur qui grésille

Salut J'ai un note4 et j'ai pas de problème.
As tu une apk du genre viper4 ou un autres contrôleur de sons ?

T

thebibine

Membre
Inscrit
8 Juin 2013

salut, merci c'est bizarre tout est d'origine. Mon ami a le même bruit que moi elle avait jamais remarqué, il vient de chez orange aussi. J'avais fini par penser que c'était normal. Il doit y avoir une mauvaise série chez orange. je suis dégouté je viens d' envoyer l'étiquette de la boite à Samsung pour l’offre plus moyen de le changer contre un neuf je pense il faut que je l'ai appelle je suis encore dans les 21 jours.

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013

A oui carrément, tu retournes dans le magasin. Et tu lui colle dans l'oreille, pour le prix faut que ça marche. :wink:

T

thebibine

Membre
Inscrit
8 Juin 2013

Non, c'est par tel j'ai l'avantage d'avoir au un vieux forfait jet France qui me permet de passé au niveau 2 chez mon opérateur je vais pleurer on verra bien. Après je me suis fait un petit peu à l'idée il faut que je mesure les db maxi qu'il délivre avec l'appli sonomètre de mon s1 demain et je poste si j'oublie pas bonne nuit merci

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013

Oui, pas le choix
(ils mon nique avec leur truc jet) Mais du coup j'ai changer d'opérateur
Tu as l'assurance inclus ?

T

thebibine

Membre
Inscrit
8 Juin 2013

justement, c'est suite à l'assurance qui n'avait pas pu me redonner un s3 que je me suis pris le note 4 avec mes points et le chèque de l'assurance. Pour s'excuser de l’incompétence de l'assurance il mon offert 50 euros et mon dit d’appeler si j'avais le moindre souci.

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013

Ah,oui il mon donner le note2 à la place du note1 car à chaque fois qu'il me le changer il arriver avec moins de mémoire interne que prévu, 1 fois 9go, 1 fois 8 et le dernier coup 6 j'ai péter les plombs du coup il mon donner le2 :mrgreen:

T

thebibine

Membre
Inscrit
8 Juin 2013

moi il en avait pas en stock dans leur reconditionné des s3 il me proposé que des trucs pourris. Alors le service client m'a dit de les harceler. J'ai pris le tel j’ai appelé l'assurance je leur et dit que j'appellerai sans relâche jusqu'à qu'il me propose une solution, la meuf me dit veuillez patienter 199 euros le prix d'un neuf ça vous va ? j'ai dit ok direct. Je l’avais payé 59 euro et la si le remboursement ce passe bien 49,90 euros le note 4.

XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012

Salut,

J'ai exactement la même chose et je ne l'avais jamais remarqué.
A ta place je m'inquiéterais pas trop.
J'ai remarqué que lorsque je coupe l'application multimédia il continue quelque seconde avant de ne plus émettre de grésillement.
J'ai relus plusieurs fois ton post pour bien comprendre ce que tu voulais dire. Et je pense que c'est normal en fait. Mtn certain peuvent avoir un crépitement +- fort selon leur série.

T

thebibine

Membre
Inscrit
8 Juin 2013

oui c'est ça exactement je suis rassuré ça doit être normal alors

XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012

Non il continue tan que l'on ne coupe pa complètement le lecteur (en pause il persiste)

Et lorsque tu ferme le lecteur il continue quelque seconde puis arrêté ce crépitement. ....

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013

Salut Merci Xbillou
J'ai pas remarquer car les apk musics sont virées des que je met une nouvelle rom :mrgreen:

T

thebibine

Membre
Inscrit
8 Juin 2013

oui exacte je viens de teste

T

thebibine

Membre
Inscrit
8 Juin 2013

quelles apks tu parles celles origines provoquent ce bruit tu pense ? j'avais pas bien lu le bruit et provoqué par les sons systèmes aussi apr que par les applis musics

XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012

Non je pense que cela n'a rien à voir c'est plutôt hardware mise en tension du haut parleur tout simplement

T

thebibine

Membre
Inscrit
8 Juin 2013

oui je pense comme toi maintenant à 100 %. Merci plus besoins de m'inquièter

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013

Toutes car j'écoute pas de musiciens, à part quelque 33 tours ou 45 tours et du Hard technique, ça donne rien sur les mobiles :mrgreen:

XBillou tu peux activer tes mp que je t'envoie un truc stp :amen:

XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012

Attend car je saï pas si par tapatalk .....

T

thebibine

Membre
Inscrit
8 Juin 2013

comment je peux signaler problème résolu dans le post ? svp

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013

Thebibine édité avec la touche editer sur ton premier message et met résolut dans le titre

T

thebibine

Membre
Inscrit
8 Juin 2013

Merci les gars bonne nuit a plus :super: :hello:

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Re: un bruit de haut paleur qui grésille résolu

Merci à Xbillou, bonne nuit à toi :merci:

doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013

Bonsoir, en allant dans ton premier post et tu l'édite en changeant le titre et tu rajoute [résolu] au debut du titre ( sujet) :)

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013

C'est déjà répondu.

A

Anonymous

Re: Re : [RÉSOLU]un bruit de haut paleur qui grésille résolu

Sujet passé en résolu [emoji6]

L