[RÉSOLU] Un bon launcher ?

  • Auteur de la discussion xtoxic
  • Date de début
X

xtoxic

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Yop tout le monde, je suis à la recherche d'un launcher, d'un bon lancher d'assez longtemps j'ai un peu chercher sur le play store je n'ai rien trouver à mon gout, alors s'y jamais qunlqun à un lancher à proposer je suis prenant merci à vous puis bonne soirée/bonne journée.

PS: Je peut dépenser quelque médiocre sous (entre 0€ - 2,50€) durement gagnée :wink:


Peace in the world

TOXIC :amen:
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #2
Re: Un bon launcher ?

Le best one !! Nova Launcher !! (plus la version Prime qui débloque des fonctionnalités sympa)
Combiné avec l'appli Zooper Widgets, l'écran d'accueil peut ressembler à tout ce qui pourrait te passer par la tête !
 
X

xtoxic

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
Re: Un bon launcher ?

YOLO ! Non j'déconne Salut puis merci de ta réponse :super:

J'ai combiné les deux est je peut te dire que c'est de la grosse mer..veille ! MERCI A TOI, un très bon launcher sans parler des widget 100% personnalisable !

Je te dis un grand merci; puis un résolu

P.S : OUPS je vient de me rendre compte que j'ai post dans la mauvaise section :oops: si un modo passe ici merci de déplacer le sujet.

[RÉSOLU]
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #4
T'en prie, amuse toi bien !

Si t'as des questions, hésite pas ! ;)

Et si jamais t'es joueur et que t'aime la personnalisation complète, tu peux te faire des widgets dynamiques en triffouillant dans zooper tout en bas Avancé, dans la config d' un élément ;)

Par exemple un élément qui bouge en fonction de l'heure ou des phases de la lunes (oui c'est possible :lol:)
 
Haut Bas