[résolu]Transfert

  • Auteur de la discussion amatsamsung
  • Date de début
A

amatsamsung

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour,
Une question puérile?
Comment dois je faire pour transférer des photos de mon PC vers mon Samsung?
Merci pour vos réponses
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Transfert

bonsoir avec kies ou avec mobilego qui est mieux ;)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #3
Re: Transfert

Euh pourquoi utiliser une appli ????

Le cable data relié au port USb du PC et hop !!!!
Le téléphone apparait dans l'explorateur Windows (chez Apple connais pas) avec 2 sous dossiers :

extSDCard et Phone

Y'a plus qu'à !!!!

wink
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: Transfert

dfmirouf a dit:
Euh pourquoi utiliser une appli ????

Le cable data relié au port USb du PC et hop !!!!
Le téléphone apparait dans l'explorateur Windows (chez Apple connais pas) avec 2 sous dossiers :

extSDCard et Phone

Y'a plus qu'à !!!!

wink
parce c'est plus simple et conviviale avec mobilego par exemple et que le commun des mortel peux s'en servir sans problèmes et sans farfouiller dans les dossiers ;)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #5
Plus simple ???

Je ne vois pas ce qu'il y a de plus simple à installer une appli, apprendre à s'en servir et la laisser tout contrôler qu'un bête copier/coller !!!!

M'enfin, chacun fait comme il veut, le principal est d'arriver à ses fins !!!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
simplement que tout le monde ne sais pas ou chercher dans les dossiers et donc installer une appli telle que mobilego sur son pc est déjà beaucoup mieux que kies et c'est tout en images donc plus sympa a utiliser tu verras avec le temps que les nouveaux venus préfèrent ceci ;)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #7
Oui, moi étant informaticien je me pose pas forcément les bonnes questions et vois d'un mauvais oeil tout logiciel d'aide ou de pseudo assistance qui reste résident, bouffe de la ressource, bug et est souple comme une barre de fer !!!!
:lol: :lol: :lol:
Mais je dois bien avouer que lorsque qu'on n'est pas sûr de ce que l'on fait, un petit soft est parfois préférable qu'une grosse bourde !!!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
dfmirouf a dit:
Oui, moi étant informaticien je me pose pas forcément les bonnes questions et vois d'un mauvais oeil tout logiciel d'aide ou de pseudo assistance qui reste résident, bouffe de la ressource, bug et est souple comme une barre de fer !!!!
:lol: :lol: :lol:
Mais je dois bien avouer que lorsque qu'on n'est pas sûr de ce que l'on fait, un petit soft est parfois préférable qu'une grosse bourde !!!

roooh tu chipote la :lol: :lol: mobilego est très bien et comme tu dis TU es informaticien mais pas tout le monde ;)
 
aidemir

aidemir

Membre
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #9
le s3 4G ne se détecte pas chez moi même avec les drivers et le kies

et le mobilego demande une connexion wifi avec le pc et j ai un pc bureautique

y a t-il une solution pour ça ??

merci
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #10
Bonjour

@aidemir

Même remarque que lors de ton premier post : N'oublie pas la politesse et la courtoisie si tu espères une réponse à tes questions


Merci d'en prendre note
 
Haut Bas