[Résolu] Tethering impossible depuis passage CM9

  • Auteur de la discussion Pierre-Henri
  • Date de début
P

Pierre-Henri

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
19
Points
8
  • #1
Bonsoir,

Depuis que je suis passé en Cyanogenmod 9 sur mon Galaxy S (GT-i9000), je n'arrive plus à partager ma connnexion 3G via Wifi ou USB alors que ça fonctionnait super en ROM stock SFR Gingerbread.

J'ai essayé avec des appli de Tethering sur le market mais sans succès... Wireless Tethering for Root user me dit "Starting Ad-hoc mode : Failed"... "Setting eSSID : Failed"...

Ce qui me semble étrange, c'est qu'avant, ma bande de base terminait par JVU mais maintenant, elle se termine par JVT ?

Dois-je flasher avec une autre ROM ou est-ce normal ? En surf directement depuis le mobile, aucun souci.

Merci pour votre aide.

pH
 
P

Pierre-Henri

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
19
Points
8
  • #2
Re: Partage de connexion/Tethering impossible depuis passage

En même temps, le partage de connexion avec un LG Optimus Black sous Froyo classique SFR (même forfait que le mien ; Vieux Illimythics avec sl2sfr autorisé) fonctionne parfaitement...

pH
 
S

skaller51

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
1
Points
0
  • #3
Re: Partage de connexion/Tethering impossible depuis passage

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi.
Je suis passé de froyo a gingerbread le tethering marchait niquel aussi bien en USB qu'en wifi.
J'ai testé avec les modems jvu , jvt la connexion est détectée et faite mais l'accès internet reste impossible
Idem avec le jpy qui fonctionne normalement.
Des idées ?

Merci
 
P

Pierre-Henri

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
19
Points
8
  • #4
Re: Partage de connexion/Tethering impossible depuis passage

Oui. La connexion Wifi ou USB est valide mais Win 7 m'indique "Pas d'accès Internet".

Ce n'est pas mon forfait car j'arrive toujours à surfer depuis mon mobile et ce n'est pas mon PC non plus car ça fonctionne en parallèle avec un LG Optimus Black en ROM stock.

Il faut absolument que je règle ce souci car je suis ralenti dans mon travail... :(

Dommage car à côté de ça, la CM9 est extra !

pH
 
P

Pierre-Henri

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
19
Points
8
  • #5
Re: Partage de connexion/Tethering impossible depuis passage

Problème réglé en installant Easy Tether lite disponible sur le Google Play :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ce n'est pas le top car il faut le câble USB mais ça fonctionne !

pH
 
Haut Bas