[Résolu] Telechargement de données non stop...

  • Auteur de la discussion reg87
  • Date de début
R

reg87

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
227
Points
0
  • #1
Bonjour, voila depuis vendredi soir mon S3 est en permanence avec la flèche de téléchargement dans la barre d’état. quand je descend la barre d’état je vois téléchargement de donnée en initialisation mais ça ne télécharge rien. En faisant information sur l'application j'arrive sur le gestionnaire de téléchargement. J'ai essayé de vider le cacher et de forcer l’arrêt mais 10 s après ce faux téléchargement reprend tout seul. J'ai essayé un wipe cache et un wipe dalvik mais rien n'y fait... je ne sais pas quoi faire pour arrêter ce processus sans fin. D'avance merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Telechargement de données non stop...

Salut,regardes dans paramètres/batterie,tu devrais voir quel truc tourne en continu
 
R

reg87

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
227
Points
0
  • #3
Re: Telechargement de données non stop...

ma batterie ne descend pas plus vite qu'avant donc je ne voit rien de particulier de ce coté la... quand je vais sur cette appli systeme la case afficher notifications est coché... ne serait ce pas cela qui doit etre décoché par defaut?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: Telechargement de données non stop...

pas forcément non
 
R

reg87

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
227
Points
0
  • #5
Re: Telechargement de données non stop...

la ca continue... toujours la fleche qui clignote et qui indique un telechargement alors que rien ne se passe... je ne sais vraiment pas comment arreter cette erreur...
 
M

mi-chel

Membre
Inscrit
24 Mars 2013
Messages
4
Points
1
  • #6
Re: Telechargement de données non stop...

Bonsoir,

J'ai également le même problème même après avoir redemarrer en plus je suis vraiment novice
si quelqu'un a un idée ....

Merci d'avance
 
M

mi-chel

Membre
Inscrit
24 Mars 2013
Messages
4
Points
1
  • #7
Re: Telechargement de données non stop...

J'ai trouvé la réponse ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

reg87

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
227
Points
0
  • #8
Re: Telechargement de données non stop...

bon j'ai trouvé... dans gestionnaire d'appli suis revenu sur cette appli "gestionnaire de téléchargement" et la au lieu de vider le cache j'ai fais supprimer les données... ça a supprimé les 32KO et illico presto la flèche a disparu... voila pas plus compliqué que ça en fait ... :D
 
P

POLLOOMIS

Membre
Inscrit
18 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour

j'ai le même souci;
Il ne s'agit visiblement pas dans mon cas d'une appli playstore .
Si je vais dans "gestionnaire d application" je n'ai pas d'onglet appli téléchargement mais juste : téléchargé execution et tout....
Aucune option pour "vider le cache" : je ne sais pas ce que cela veut dire d'ailleurs , ni "supprimer les données"....
Bref, suis largué....
Est ce que quelqu un pourrait me conseiller et me guider ?
Merci d'avance !
 
G

grubshka

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #10
Dans les notifications, click long sur le processus, ça fait apparaître un menu Informations application, et là tu peux supprimer les données.
 
Haut Bas