( résolu ) tactile ne répond plus suite a l'installation d'une rom custom

  • Auteur de la discussion sceva
  • Date de début
sceva

sceva

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
197
Points
16
  • #1
bonjour,

je vous explique un peu mon problème, mon S4 a perdu l'usage du bouton power mais j'ai eu l’occasion de changer la carte mère.
j'étais sous rom custom Edyoblue V8 avant et j'ai voulu y repassé.

Donc j'ai rooté le tel avec cf root, installé twrp 3.0.0 et flashé la rom.

jusque la pas de soucis sauf que lorsque l'installation se termine et que j'arrive sur la page de réglage de départ de la rom(choix de la langue) c'est la catastrophe plus de tactile et reboot intempestif avec initialisation des applications etc mais toujours pas de tactile.

si quelqu'un peut me venir en aide ou bien me dire comment remettre une rom officielle de façon propre.
j'ai bien voulu tenté par moi-même avec fichier PIT et la version HOJ2 mais j'ai FAIL sur odin v3.10.7

merci aux membres qui pourront m'aidé

Edit : a chaque j'ai le message d'erreur suivant
Get pit for mapping
Firmware update start
Single download
Aboot.mbn
Nand write start !!
Fail! ( auth)
 
A

Anonymous

  • #2
Re: tactile ne répond plus suite a l'installation d'une rom custom

Hello, peux tu mettre le log complet de odin s'il te plaît.
 
sceva

sceva

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
197
Points
16
  • #3
Re: tactile ne répond plus suite a l'installation d'une rom custom

Bonjour, je fais ça demain matin sans faute je ne suis pas chez moi pour le moment
Mais il y a juste une ligne ou deux de plus de mémoire
 
A

Anonymous

  • #4
Re: tactile ne répond plus suite a l'installation d'une rom custom

Ok . pas de soucis.
 
sceva

sceva

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
197
Points
16
  • #5
Re: tactile ne répond plus suite a l'installation d'une rom custom

bonjour,

ça y est problème résolu et c'est entièrement de ma faute :oops: :oops:
j'ai changé ma carte mère par celle du tel a mon beau frère(écran hs). Mais il a oublié de me dire qu'il avait déjà fait changé la sienne en magasin.

ils lui ont remplacé sa carte mère 9505 par une 9515 :roll:, c'est en parlant avec lui de mes soucis qu'il m'a dit l'avoir déjà changé.

du coup forcément bête comme je suis je flashé pas les bonnes rom et oui j'ai pas fait attention en mode download c'était bien écrit model i 9515 mais persuadé d'avoir l'originale j'ai pas fait attention.

bref un peu déçu pour le coup mais au moins mon tel fonctionne sous cm12.1 pour l'instant.

merci d'avoir essayé de m'aidé et dsl pour le temps passé pour rien :amen:
 
A

Anonymous

  • #6
Re: Re : ( résolu ) tactile ne répond plus suite a l'installation d'une rom custom

Hello, pas de soucis, c'est un plaisir. Tant mieux que tu aies trouvé la solution. Bonne continuation [emoji4]
 
sceva

sceva

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
197
Points
16
  • #7
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas