[Résolu] synchro avec smart switch

  • Auteur de la discussion coyote.solitaire
  • Date de début
C

coyote.solitaire

Membre
Inscrit
14 Avril 2017
Messages
16
Points
1
  • #1
Bonjour,
je n'arrive plus à synchroniser mon S7 edge avec mon PC en Windows 10, pour mes contacts et mon calendrier outlook...
Lorsque je branche l'USB la connexion se fait puis s’interrompt quelques secondes après, et ce, à répétition...
dans Smart Switch j'ai coché l'option réinstaller le pilote de périphérique mais cela ne change rien...
Que faire ?
Merci de vos réponses...
Claudio
 
T

Tardis

  • #2
Re: synchro avec smart switch

Bonjour

tu as essayé un autre port usb et un autre câble?
 
C

coyote.solitaire

Membre
Inscrit
14 Avril 2017
Messages
16
Points
1
  • #3
Re: synchro avec smart switch

oui, bien sûr, mais rien n'y fait...
 
T

Tardis

  • #4
Re: synchro avec smart switch

Le mobile est bien décerrouillé lorsque tu le branches?
 
C

coyote.solitaire

Membre
Inscrit
14 Avril 2017
Messages
16
Points
1
  • #5
Re: synchro avec smart switch

Déverrouillé tu veux dire ? Oui, bien sûr.
 
T

telephoniseur1

Membre
Inscrit
4 Janvier 2015
Messages
29
Points
1
  • #6
Re: synchro avec smart switch

Bonsoir j ai un problème avec smartswitch installé sur win10 avec un sg7. En branchant le sg7 sur l ordi win 10 le logiciel photo démarre sur l ordi et impossible d utiliser smart switch

Edit :
telephoniseur1 a dit:
Bonsoir j ai un problème avec smartswitch installé sur win10 avec un sg7. En branchant le sg7 sur l ordi win 10 le logiciel photo démarre sur l ordi et impossible d utiliser smart switch
Mon ancien sg5 lance smartswitch sans problème sur win win10
 
T

telephoniseur1

Membre
Inscrit
4 Janvier 2015
Messages
29
Points
1
  • #7
Re: synchro avec smart switch

Après recherche j'ai trouvé il suffit d'effacer le cache wipe à partir du recovery.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #8
Re: synchro avec smart switch

Bonjour
et donc ça a bien résolu ton probleme ?


P.S : attention aux multi-posts, ce n'est pas toléré sur le forum, merci d'utiliser le bouton "Editer" en haut à droite si tu souhaites rajouter des informations ;)
 
C

coyote.solitaire

Membre
Inscrit
14 Avril 2017
Messages
16
Points
1
  • #9
Re: synchro avec smart switch

Mon problème est résolu...
après avoir tenté moult choses, demander le renfort au support Samsung qui m'a proposé plusieurs choses qui n'ont pas fonctionné, je suis revenu aux câbles...
J'ai essayé 3 câbles dont 2 Samsung et ça ne fonctionnait toujours pas
j'ai branché un quatrième câble Samsung qui traînait dans mon sac en réserve pour charger quand je suis ailleurs que chez moi, et Ô Miracolo ! la connexion est restée et reste encore stable... :D :D :D
J'ai donc examiné ce dernier câble et je me suis aperçu qu'il fait presque la moitié en longueur des 3 autres câbles...
Donc, la longueur du câble semble jouer un rôle déterminant lors de la connexion...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #10
Re: synchro avec smart switch

curieux que le longueur du cable joue sur la connexion :shock:
peut etre tout simplement que les autres cables sont defectueux :roll:

bon en tout cas content pour toi que tu ais résolu ton probleme, je passe donc ton post en résolu :wink:
 
C

coyote.solitaire

Membre
Inscrit
14 Avril 2017
Messages
16
Points
1
  • #11
Re: synchro avec smart switch

Tekken a dit:
curieux que le longueur du cable joue sur la connexion :shock:
peut etre tout simplement que les autres cables sont defectueux :roll:

bon en tout cas content pour toi que tu ais résolu ton probleme, je passe donc ton post en résolu :wink:

non non, les autres câbles ne sont pas défectueux puisque l'un connecte ma station de recharge et l'autre je m'en sers pour recharger ailleurs...
quant au troisième il est utilisé quotidiennement par ma femme quand elle branche son HTC...
 
T

telephoniseur1

Membre
Inscrit
4 Janvier 2015
Messages
29
Points
1
  • #12
Bonsoir merci de votre aide antérieure pour smart switch. Après le wipe cach il avait fait une sauvegarde sans problème mais quand plus tard j'ai voulu en refaire une autre il ne voulait plus rien savoir. Après avoir encore tourné autour, dans le menu smart switch du téléphone j'ai validé la sécurité de transfert, A croire qu' il n' attendai que cela pour se connecter. la sauvegarde s'est fait immédiatement. Par test par la suite j'ai invalidé la sécurité de transfert il n' etait plus capable de se connecter à l' ordi. Je suppose que le souci vennai de là.
 

Sujets en relation

Haut Bas