P PiouPiou29 Membre Inscrit 4 Octobre 2012 Messages 7 Points 0 28 Octobre 2012 #1 Bonjour, je suis nouveau sur Android. J'aimerais savoir comment supprimer une application sur le S3? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, je suis nouveau sur Android. J'aimerais savoir comment supprimer une application sur le S3? Merci d'avance pour vos réponses.
M Membre supprimé 3065 28 Octobre 2012 #2 Re: supprimer une application bonjour si c'est une appli que tu as installé tu reste appuyé dessus et tu fais desinstaller
Re: supprimer une application bonjour si c'est une appli que tu as installé tu reste appuyé dessus et tu fais desinstaller
P PiouPiou29 Membre Inscrit 4 Octobre 2012 Messages 7 Points 0 28 Octobre 2012 #3 Re: supprimer une application Et si c'est pas une application que j'ai pas installé, qui était là par défaut? Comment fait on pour la supprimer?
Re: supprimer une application Et si c'est pas une application que j'ai pas installé, qui était là par défaut? Comment fait on pour la supprimer?
M Membre supprimé 3065 28 Octobre 2012 #4 Re: supprimer une application tu installe root uninstaller par exemple
P PiouPiou29 Membre Inscrit 4 Octobre 2012 Messages 7 Points 0 28 Octobre 2012 #5 Re: supprimer une application Ca fonctionne, merci beaucoup pour l'info bigsmile
M Membre supprimé 3065 28 Octobre 2012 #6 Re: supprimer une application a ton service je mets le sujet en résolu