[Résolu] Suppression de (très) nombreux SMS

  • Auteur de la discussion mwiprod
  • Date de début
M

mwiprod

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
24
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je souhaite supprimer plusieurs dizaines de milliers de SMS de mon smartphone. roll

J'ai testé avec l'application de base et GO SMS et ça plante ou c'est très très très lent. Cette nuit, GO SMS m'en a supprimé que quelques centaines.

Là je teste avec Handcent. Il ne plante pas, j'ai d'ailleurs l'état d'avancement mais c'est trop long. Aussi long que GO à priori.

Et puis Handcent contrairement à GO ne permet pas de faire une sélection multiple des discussions.

Je n'ai pas encore testé Chomp mais cela m'étonnerait fortement que ça aille plus vite.

Ma question est donc : quels sont le ou les fichiers à supprimer pour me retrouver avec une boîte "vide" ?

Je suis root bien entendu.

Merci pour votre aide.
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
Re: Suppression de (très) nombreux SMS

Je pense pas qu"il y en ai, télécharge Super Backup et dis moi, si c'est un peu plus rapide wink
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #3
Re: Suppression de (très) nombreux SMS

Bonjour
Quelle est ta version d'Android ?
 
M

mwiprod

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
24
Points
1
  • #4
Re: Suppression de (très) nombreux SMS

Désolé. Je pensais avoir une signature. Je vais en créer une.

J'ai un Google Galaxy Nexus en version 4.3

J'ai lancé le logiciel SMS Quick Delete un peu après avoir posté. J'en suis à presque 50 %.
Mais je pense qu'il serait bien plus simple de savoir quel(s) fichier(s) supprimer.
 
M

mwiprod

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
24
Points
1
  • #5
Re: Suppression de (très) nombreux SMS

Problème résolu :)

SMS Quick Delete a fait le job en moins de cinq heures.

Mais je suis sûr qu'en deux minutes le problème aurait pu être réglé en ligne de commande. :geek:
 
Haut Bas